Plus de glacon

Problème Distributeur de glaçons réfrigérateur LG GRP2267STJA le distributeur de glacon fonctonne plus tous seul il faut que je mette le bras palpeur vers le bas pour que je puisse avoir des glacons il ne le fait plus tous seul pouvez vous m'aider a savoir d'ou sa vient ,cordialement
2 réponses pour «
plus de glacon
 »
Réponse de dim15
Le 01/10/2012 é 20h38
Bonsoir, Il faut démonter tout le bloc oû son fabriqués les glaçons et le laisser dégivrer une nuit hors du congélateur, remonter l'ensemble, ça devrait fonctionner
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h56
Bonjour, avec un sèche cheveux et sans aucun démontage, quand cela m'arrive, je remet en fonctionnement la fabrique à glaçon en dégelant l'axe du levier qui redescend en position basse...
Référence(s) :
Mon expérience !