Plus d'eau chaude en mode hiver

Depuis plusieurs jours, impossible d'avoir de l'eau chaude Il faut remonter la pression régulièrement, chaque jour mais malgré çà, aucune production d'eau chaude On a la pression mais pas d'eau chaude Nous avons remonté le niveau d'eau à la chaudière mais çà fluctue anormalement de 2 bars, çà monte en quelques secondes à 2.8-2.9 puis çà chute à 0.9 bars Le plombier ne veut pas se déplacer et veut faire un réglage à distance (pas de dépannage prévu avant fin de semaine prochaine - fin de la trêve hivernale e 31.03.2017) Sauf que j'ai beau lui expliquer que plus rien ne fonctionne, même pas la touche RESET Nous n'avons plus de chauffage non plus depuis ce matin 1 - Auriez vous une solution miracle ? 2 - En période de trêve hivernale, le plombier a-t-il le droit de nous laisser sans eau chaude pendant plus d'une semaine ? marque de la chaudière : Chaffeauteau Urbia merci de vos réponses
2 réponses pour «
Plus d'eau chaude en mode hiver
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 20h13
Bonjour, Avez vous un code défaut à l'écran (trois chiffres). 5 tentatives de Reset sont autorisées dans un temps de 15 minutes. Si le code 304 apparaît alors la chaudière est bloquée par sécurité. Pour supprimer le code 304, couper l'alimentation électrique au tableau général ou débrancher la prise chaudière et attendez 15 minutes idem, avec le code 601. Sinon appeler le service clients au 01.55.84.94.94 qui vous informera d'une station technique spécialisée. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 00h15
Merci de la réponse aucun code défaut, elle restait allumée normalement le plombier est passé en urgence ce matin circulateur mort