Plus d'essorage

Bonjour, Mon lave linge qui est de marque Fagor ref: 1 FET-51 n'essort plus Quelle est la panne de ce problème? et quelle réparation? Merci. de me proposer une réponse SVP. Cordialement.
1 réponse pour «
plus d'essorage
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h41
J'ai eu le meme probleme avec une machine indesit witl 120 apres bien des recherches je me suis rabattus sur la canne d'evacuation cette derniere etait bouchée par une matiere graisseuse de couleur grise apres avoir passer un herisson a plusieurs reprises et rincer a grande eau mon essorage a de nouveau fonctionner il se peut que cela soit pareil pour vous a voir.