669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge de dietritch

Question de adilou le 07/02/2011 à 21h17
Dernière réponse le 30/03/2011 à 09h34
[ ! ]
Bonsoir, Quelque soit le programme y comprit essorage seul et cycle froid le tambour de mon lave linge s'arrête net après la première rotation puis plus rien. Le lave linge remplit bien, et vidange sans problème c'est un De-dietritch DLZ614JE1 Avez-vous svp une idée de la pièce défectueuse Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
panne lave linge de dietritch
 »
Réponse de jplg
Le 08/02/2011 é 11h59
[ ! ]
BONJOUR Vous avez un problème sur le moteur de votre machine vérifier :les charbons moteur,si elles font moins de 2cm les remplacées au nombre de deux,en cas ou!! j'aviserai.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de adilou
Le 28/03/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir après des dizaines de lavomatique j'ai enfin réussi à démonter la machine et les charbons sont bons. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/03/2011 é 09h19
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez le tachymètre sur l'arbre du moteur sans opposé à la courroie,un aimant s'y trouve il peut être tombé,le fixé fortement et vérifiez si vous avez une tension faible de 1 à 3 volts sur ces deux fils en tournant la poulie à la main.Avez vous un code erreur par les voyants? si oui dite moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite. Cdt JP
Répondre
Réponse de adilou
Le 29/03/2011 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre réponse, je n'ai aucun code erreur ni aucun voyant qui clignote. pour le reste je suis entrain de déchiffrer et appliquer les consignes de votre message .... tachymètre etc ....
Répondre
Réponse de adilou
Le 29/03/2011 é 21h00
[ ! ]
Re j'ai testé le tachymètre tension de 1 à 1.5v il ne semble pas anormal
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/03/2011 é 09h34
[ ! ]
BONJOUR Dans se cas de figure il est bon. Il ne vous reste à voir la carte de puissance,une soudure qui lache,un composant défectueux,voir les pistes sur la carte,parfois il suffit de défaire les connectives sur la carte et de les remettes permets la machine de repartir,c'est de l'électronique et les cartes sont sensibles. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge de dietritch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.721