Bonsoir,
Quelque soit le programme y comprit essorage seul et cycle froid le tambour de mon lave linge s'arrête net après la première rotation puis plus rien.
Le lave linge remplit bien, et vidange sans problème
c'est un De-dietritch DLZ614JE1
Avez-vous svp une idée de la pièce défectueuse
Cordialement
BONJOUR
Vous avez un problème sur le moteur de votre machine vérifier :les charbons moteur,si elles font moins de 2cm les remplacées au nombre de deux,en cas ou!! j'aviserai.Cdt
BONJOUR
Vérifiez le tachymètre sur l'arbre du moteur sans opposé à la courroie,un aimant s'y trouve il peut être tombé,le fixé fortement et vérifiez si vous avez une tension faible de 1 à 3 volts sur ces deux fils en tournant la poulie à la main.Avez vous un code erreur par les voyants? si oui dite moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite. Cdt JP
Bonsoir
merci pour votre réponse, je n'ai aucun code erreur ni aucun voyant qui clignote.
pour le reste je suis entrain de déchiffrer et appliquer les consignes de votre message .... tachymètre etc ....
BONJOUR
Dans se cas de figure il est bon. Il ne vous reste à voir la carte de puissance,une soudure qui lache,un composant défectueux,voir les pistes sur la carte,parfois il suffit de défaire les connectives sur la carte et de les remettes permets la machine de repartir,c'est de l'électronique et les cartes sont sensibles. Cdt