PLUS DE FROID DANS LA PARTIE BASSE DU FRIGOFRIGO W

FRIGO WHIRLPOOL ARC 4138 X EN PANNE DANS LE COMPARTIMENT BAS PLUS DE FROID SEUL LE CONGÉLATEUR FONCTIONNE QUE FAUT-IL FAIRE?
3 réponses pour «
PLUS DE FROID DANS LA PARTIE BASSE DU FRIGOFRIGO W
 »
Réponse de ronacy
Le 07/12/2010 é 19h17
Il faut contacter un technicien, car cela peut dépendre de votre compresseur, il peut être low pump, ceci veut dire qu'il faut le remplacer...
Référence(s) :
ronacy (technicien)
Réponse de kuhn
Le 28/03/2011 é 20h47
BONJOUR MOI AUSSI MEME PRBL MEME FRIGO JE PENSE AU CLAPET QUI FAIT PASSER LE FROID DANS LE FRIGO SI VOUS AVEZ TROUVEZ LA SOLUCE MERCI DE ME LE DIRE MA BOITE MAIL KUHN.BERNARD@GMAIL.COM
Réponse de cebe05
Le 12/07/2011 é 14h09
BONJOUR Meme Probleme pour moi aussi avec le meme frigo! Quelqu'un à t'il trouvé la solution? De plus j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il rejetait regulierement de l'eau (condentation je supose) par la bouche de ventilation citué en tout en haut du compartiment frigo. Est il possible que la ventilation soit bouché par de la glace ou autre? Si quelqu'un peut m'aider! Merci d'avance!