Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Plus de glaçon avec mon frigo amércain

Tout à l'air de fonctionner : arrivée d'eau production du froid, mais quand le bac à glaçons se retourne les glaçon ne tombe plus dans le compartiment...ils restent "collés" par le froid...que faire ?
2 réponses pour «
plus de glaçon avec mon frigo amércain
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2010 é 12h06
Bonjour un dégivrage est conseillé il faut que tout les glaçons soient supprimés pour que de nouveaux se produisent et ce probléme sera réglé. Essayez de faire disparaitre ces glaçons en les frottants avec de leau tiéde et beaucoup de sel. Une confirmation de lefficacité de cette procédure me ferait plaisir. recontactez moi s il vous plait merci. si le bac est amovible trempez le dirctement dans de l eau à haute température ce sera plus rapide.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de jjvvrr
Le 05/01/2014 é 20h23
Pouvez me dire ce qu'il faut faire mon frigidaire américain whirpool fonctionne mais je n'arrive pas a avoir de glaçon dans le distributeur. sur le devant ça clignote 17 degrès et 5 de l'autre coté .merci