670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool. - Page 2

Question anonyme le 13/02/2010 à 14h28
Dernière réponse le 28/05/2018 à 21h58
[ ! ]
Bonjour, Notre frigo Américain qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant, ne fait plus de glaçon, l'eau n'arrive plus au bac alors qu'elle continue...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool.
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 07h03
[ ! ]
Bonjour j'ai un frigo amana side by side depuis ans, il a toujours tres bien fonctionne. De temps a autre je nettoie les grilles du dessous et le ventillo de derriere a peu pres 1 fois par an. Seulement voila la derniere fois que j'ai effectue ce nettoyage, suite a cela il ne congelait plus et ne fabriquait plus de glacons. Que pensez vous que cela puisse etre ? Merci de m'aider car il est pour moi ni le temps d'acheter un nouvel appareil ni le temps d'appeler un depanneur qui me coutera tres cher je le suppose. Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 07h08
[ ! ]
Bonjour il faudrait controler ce que vous avez effectué:il est probable que vous ayez débranché une piéce (sans le vouloir!et sans le voir!) bien amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h24
[ ! ]
Merci pour votre reponse tres rapide. Pouvez vous me preciser quelle piece peut etre debranchee lorws d'un nettoyage ? Je vous dis ce que j'ai fait exactement : j'ai ote la grille se situant au dos du frigo, aspire la poussiere se trouvant sur l'helice du ventilo, puis j'ai replace la grille. J'ai ensuite aspire sous le frigo en bas a l'avant, cet endroit est rempli de poussiere, c'est fou ce que l'on respire. Peut etre que ce genre de nettoyage n'est pas alors conseille. J'en tiendrai compte la prochaine fois. Mais la, j'aimerai bien retrouve mon frigo dans son etat d'origine. Dites moi svp ce que je dois faire. Merci Sandy
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir g installer mon frigo l eau arrive mais l eau dans le bac a glacon ne vient pas quoi faire salutations
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/03/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour patienter jusqu'à demain: bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 22h09
[ ! ]
Bonsoir, je viens de rebrancher un frigo samsung (ref: RS56XDJNS) . L eau fonctionne. Les glaçons se font. Mais les glaçons ne tombent pas quand j actionne le levier pour demander des glacons. Je n entends meme pas le moteur de la vis sans fin qui fait avancer les glacons. Testé apres 5-6 heures du branchement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/05/2011 é 07h25
[ ! ]
Bonjour débranchez et faites chauffer cet endroit avec un séche cheveux. une obstruction(gel) c'est produite:le fait de la fondre l'appareil refonctionnera comme auparavant.Attendez que cet endroit soit refroidi et rebranchez Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour j'ai un frigo americain whirlpool et l'eau fonctionne mais le distributeur glacon non je l'ai entierement debranche pendant 24 h et remis en circulation je constate toujours le meme probleme pouvez vous m'aidez ? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/08/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour Comme je l'indique ci dessus le clapet doit surement étre pris par le gel Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai mon frigo américain whirlpool qui a 6 ans et qui ne fait plus de glacons. J'ai vérifié l'arrivée d'eau c'est bon, par contre le voyant sur le coté droit s'allume par intermitence. N'y aurait-il pas un problème de capteur quelque part? et si oui comment y remédier? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de itachi
Le 18/10/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour a tous, j ai un soucis aussi avec mon frigo qui ne fait pas de glacons le frigo et un whirlpool wsf5574 a+n. Le frigo a 4 jours l eau marche niquel,j ai testé le systeme de glacons manuellement en mettent de l eau avec une bouteille,ca marche niquel ca fait des glacons et glace pilé. Donc mon soucis c est qu il n y a pas d eau qui sort pour remplir le bac a glacons. Merci d avance Jean Louis
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 07h34
[ ! ]
Bonjour Par logique il vous faut donc contriler la tuyauterie d'arrivée de l'eau! Le clapetyest surement pris par le tartre :démontez le et faites le tremper dans de l'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc Bien Amicalement
Répondre
Réponse de itachi
Le 19/10/2011 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, et merci d avoir répondu aussi vite, c'est possible que ca sois boucher par le tartre alors que le frigo et neuf meme pas une semaine? cordialement Jean Louis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 00h36
[ ! ]
Bonjour Jean Louis j'ai le même pb avec mon whirlpool que j'ai branché il y a 5 jours?. Tout est ok sauf les glaçons. Le bas ne tourne pas. Avez vous trouvé une solution à votre problème? Merci bien lc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Martine, j'ai un frigo américain Whirlpool S20D RWW, coté frigo fonctionne correctement mais coté congélateur j' ai un bruit de claquement en continu ( sans s’arrêter toute la journée 24h/24) les glaçons ne fonctionnent plus et l'eau coule très peu, finement par intermittence. Est-ce un problème de tuyauterie bouchée. Merci, si une personne peut m'aider et me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain Daewoo. Je l'ai installé, branché, purgé l'air en activant la distribution d'eau comme précisé dans le manuel. Par contre le bac à glaçons ne s'est pas rempli. L'eau n'y coule pas! Doit-on attendre un certain temps lors du premier branchement avant que la fabrique de glaçons ne se mette en route? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 06h03
[ ! ]
Bonjour Bernard pour ma part nous avons aussi un soucis avec notre frigo américain whirlpool wsn5554a+w la partie congélateur fonctionne correctement pas contre le frigo n'est pas assez froid ont luis demande 4° en température et je me trouve avec 7° aux milieux du frigos 3° de différence pour moi c'est énorme le clapet entre le congélateur et le frigo a été remplacer mais malgré cela il ne fonctionne toujours pas correctement je me demande si la sonde de température est correcte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour , j ai le même problème malheureusement je ne vois pas ou est l arriver d eau dans mon congélateur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h55
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un frigo américain Whirlpool il ya 2 ans ,il fait du bruit (comme si on tape avec un marteau) de plus il ne fait pas trop de froid dans le frigo ;de quoi cela peut venir? à savoir je n'ai jamais branché à l'arriver d'eau. merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 20h31
[ ! ]
Bravo pour le diag, efficace, le mien fait pareil, le petit tube noir qui distribue l'eau dans le bac a glace est gelé, on le sent en le pressant, la glace craque. Je le degivre et on verra demain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.201