670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool. - Page 4

Question anonyme le 13/02/2010 à 14h28
Dernière réponse le 28/05/2018 à 21h58
[ ! ]
Bonjour, Notre frigo Américain qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant, ne fait plus de glaçon, l'eau n'arrive plus au bac alors qu'elle continue...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool.
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 23h28
[ ! ]
J ai mon frigo americain fonctionne bien mais la fonction glaçon est de couleur rouge et ne fonctionne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 14h15
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un problème avec mon frigo plus de glaçon et plus d'eau et Même la lumière s'allume plus du distributeur . Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 12h25
[ ! ]
Bonjour j'ai un frigo américain whirlpool WSF 5574 A+NX depuis 3 ans et plus de froid dans le congélateur ni dans le réfrigérateur le voyant 6 sense ne s allume plus merci si quelqu'un à une réponse cdt
Répondre
Réponse de atfroge
Le 03/09/2015 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, je viens vers vous car j'ai nettoyé le bac à glaçons qui se trouve au dessus de la réserve à glaçons de mon frigo whirpool wsn 5586. depuis 24h il ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m aider??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 13h26
[ ! ]
Après une longue inactivité mon wirlpool WS554 A NX ne fait plus de glacons, poutant l,eau arrive normalement mais pas dans le bac a glace est il fichu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 10h27
[ ! ]
Bonjour Bernard Si vous êtes toujours sur ce site, j'aurais besoin de votre aide J'ai un frigo américain whirlpool de 15ans, l eau coule constamment mais ne se transforme plus en glaçons, quand je m en suis aperçu j avais une cascade de glace dans le congélateur. J ai arrêté mon congélateur mais l eau continue de couler et en plus la partie réfrigérateur n est plus assez froide. À quoi pensez vous comme panne ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir j ai frigo américain wirlpool il ne fait plus de glaçon je l ai dégivré la résistance chauffe pour décoller les glaçon le moteur veux tourner mais s arrête par contre j ai débranché l arrive d eau mais rien ne coule de ou peut venir le problèmes merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de Ingrid25
Le 04/10/2017 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, J’ai un frigo américain whirlpool, pouvez vous m’aidez svp... moi j’ai l’eau qui arrive bien dans le bac à glaçons, par contre quand je vide complètement mon bac à glaçon il met deux jours pour remplir le bac... je trouve bizarre qu’il faut deux jours pour faire des glaçons ?? Si vous pouvez me réponse se serait gentil... merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 21h58
[ ! ]
C'est le filtre qui doit etre encrassé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus de glaçon dans mon frigo américain whirpool.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297