670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Plus d'info sur le DAEU

Question de itrine le 06/10/2012 à 16h42
[ ! ]
Bjr, je cherche des info sur le DAEU au Maroc est ce que c'est utiles comme diplôme, et qui sont les Etablissements qui délivrent de genre de diplôme. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'info sur le DAEU
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour es ce possible de passer le daeu a distance si oui quels sont les universites qui preparent
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 25 ans et de faire la demande (aujourd'hui) pour le Rsa, je suis actuellement à la
  • 2
    réponses
    Bonjour est ce possible de passer le daeu en tunisie ou maroc? ........ avc lobtention dun daeu est
  • 41
    réponses
    Bonjour j' ai quitté les cours il y à environ deux ans. Je souhaiterais m'orienter vers un DAEU pour
  • 5
    réponses
    J'ai 37 ans et j'aimerais me qualifier en faisant un daeu pour faire apres une vae consernant le las
  • 35
    réponses
    Bonjour Je voudrais savoir si ayant un CAP et un BP coiffure en juin (2009) et ayant 20ans en mai
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous! je souhaite integrer le daeu,seulement je ne sais pas,si je remplis les condition
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20 ans j'ai un cap j'aimerais passer mon daeu pour pouvoir faire infirmière ou travaill
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 1
    réponse
    Bonsoir , ayant un BREVET PROFESSIONNEL (coiffure) je souhaiterait reprendre mes etudes et me Reorie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.086