Daeu a 37 ans

Question de lud le 29/12/2010 à 18h15
J'ai 37 ans et j'aimerais me qualifier en faisant un daeu pour faire apres une vae consernant le laser de decoupe (mon metier ) soit par un bts soit par diplome universitaire que me conseillez vous
5 réponses pour «
daeu a 37 ans
 »
Réponse de lud
Le 30/12/2010 é 07h19
Je travail sur un laser de decoupe co2 je fais la maintenance et tous les reglages de bases mais je voudrais me qualifie dans ce dommaine et je suis tres interresse par le laser medical donc etude obligatoire en medecine ou ingenerie laser par consequent je veux faire un daeu et ensuite soit des etude universitaire mais en cour du soir ou par correspondance
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 08h06
Alors foncez ! ! ! et préparez-vous dès demain pour la prochaine rentrée. Pour tout savoir sur le Daeu consultez ceci http://danslenferdelarepublique.blogspot.com/ page Daeu, en bas , à droite
Référence(s) :
Je suis un expert en Daeu
Réponse de lud
Le 01/01/2011 é 20h54
Merci de ta reponse je suis alle sur ton blog super a bientot je doit passer par le daeu b pour poursuivre lud
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h46
Tous mes bons voeux t'accompagnent ... Dans les moments difficiles, n'oublie pas que ton projet est formidable ! ainsi tu pourras surmonter les moments difficiles. Merci de faire passer ce lien à tes amis. http://danslenferdelarepublique.blogspot.com/
Référence(s) :
Expert en Daeu
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 10h49
Bonjour, je souhaite m inscrire pour pour passée un DAEU sur amiens en cour du soir mais cela me fait cher 400e par matière. Connaissez vous des adresse?