670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Daeu a 37 ans

Question de lud le 29/12/2010 à 18h15
Dernière réponse le 08/01/2013 à 10h49
[ ! ]
J'ai 37 ans et j'aimerais me qualifier en faisant un daeu pour faire apres une vae consernant le laser de decoupe (mon metier ) soit par un bts soit par diplome universitaire que me conseillez vous
Répondre
5 réponses pour « 
daeu a 37 ans
 »
Réponse de lud
Le 30/12/2010 é 07h19
[ ! ]
Je travail sur un laser de decoupe co2 je fais la maintenance et tous les reglages de bases mais je voudrais me qualifie dans ce dommaine et je suis tres interresse par le laser medical donc etude obligatoire en medecine ou ingenerie laser par consequent je veux faire un daeu et ensuite soit des etude universitaire mais en cour du soir ou par correspondance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 08h06
[ ! ]
Alors foncez ! ! ! et préparez-vous dès demain pour la prochaine rentrée. Pour tout savoir sur le Daeu consultez ceci http://danslenferdelarepublique.blogspot.com/ page Daeu, en bas , à droite
Référence(s) :
Je suis un expert en Daeu
Répondre
Réponse de lud
Le 01/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Merci de ta reponse je suis alle sur ton blog super a bientot je doit passer par le daeu b pour poursuivre lud
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h46
[ ! ]
Tous mes bons voeux t'accompagnent ... Dans les moments difficiles, n'oublie pas que ton projet est formidable ! ainsi tu pourras surmonter les moments difficiles. Merci de faire passer ce lien à tes amis. http://danslenferdelarepublique.blogspot.com/
Référence(s) :
Expert en Daeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, je souhaite m inscrire pour pour passée un DAEU sur amiens en cour du soir mais cela me fait cher 400e par matière. Connaissez vous des adresse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
daeu a 37 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.905