Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Plus de prise de lessive sur lave linge AWO3631?

Le cycle de lavage se fait sans prendre la lessive que se passe t il?
3 réponses pour «
plus de prise de lessive sur lave linge AWO3631?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 11h24
Bonjour controlez vos charbons ils se trouvent au moteur en contact direct avec le tambour démontez les et regardez leurs longueurs ils doivent mesurer 1,5 cm sinon ils sont à changer. dés que vous les aurez controlés pouvez vous me recontacter svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 18h03
Quelle est le lien entre des charbons sur un moteur et la lessive qui n'est pas prise il me semble que vous faites erreur sur le diagnostic non?
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 18h16
Bonjour regardez au niveau de la chambre de remplissage qui se trouve à l arriére à droite de votre appareil elle se trouve en fin du systéme d arrivée d eau vérifiez que le flotteur soit bien en position basse et que rien n obstrue la sortie des liquides. si c est encrasséil vous suffit de procéder au démontage et au nettoyage de cette piéce.
Référence(s) :
bernard benevol