670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de sel dans LV ariston LFT 228A/HA

Question de Aif le 14/11/2012 à 18h22
Dernière réponse le 21/06/2015 à 23h32
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous vous m'aider Ma femme viens de faire aller notre LV et apres ouverture de la porte pour ranger la vaisselle nous avons remarquer que celle ci a beaucoup de trace blanche, pas grave je remarque qu'il n'y a plus de sel dans la cuve, j'en remets et apres un autre lavage idem trace blanche et plus de sel(encore) Quelqu'un peut il m'aider?
Répondre
6 réponses pour « 
plus de sel dans LV ariston LFT 228A/HA
 »
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 22h59
[ ! ]
Bonjour à vérifier le bouchon du réservoir à sel(cassé ou fendu) et l'électrovanne de règénération sur le réservoir à sel(sa partie mécanique) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Aif
Le 15/11/2012 é 07h21
[ ! ]
Bonjour le bouchon m à l'air en bonne état ainsi que le joint Pouvez vous me dire ou se situe l électrovanne et comment la vérifie et la remplacer? Encore merci pour votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour couchez le lv sur le dos enlevez le dessous(clipsé) sur la gauche ,sur le réservoir à sel se trouve l'électrovanne de régénération Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Aif
Le 15/11/2012 é 12h59
[ ! ]
On merci comment verifiee que lectrovanne est en bonne? je sortirais le lv car cest un lv encastrer et je vais regarder à l arrière Je vous tiens au courant Merci Michel de ta reactivite
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 14h08
[ ! ]
Re pour l'électrovanne,démontez le et regardez si son pointeau et le ressort ne sont pas bloqués ouverts(attention de l'eau va couler) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Tots
Le 21/06/2015 é 23h32
[ ! ]
Bonjour Aif, Avez vous résolu votre problème car j'ai les mêmes symptômes? Merci beaucoup. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de sel dans LV ariston LFT 228A/HA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.537