Plus de sel dans LV ariston LFT 228A/HA

Question de Aif le 14/11/2012 à 18h22
Bonjour, pouvez vous vous m'aider Ma femme viens de faire aller notre LV et apres ouverture de la porte pour ranger la vaisselle nous avons remarquer que celle ci a beaucoup de trace blanche, pas grave je remarque qu'il n'y a plus de sel dans la cuve, j'en remets et apres un autre lavage idem trace blanche et plus de sel(encore) Quelqu'un peut il m'aider?
6 réponses pour «
plus de sel dans LV ariston LFT 228A/HA
 »
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 22h59
Bonjour à vérifier le bouchon du réservoir à sel(cassé ou fendu) et l'électrovanne de règénération sur le réservoir à sel(sa partie mécanique) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Aif
Le 15/11/2012 é 07h21
Bonjour le bouchon m à l'air en bonne état ainsi que le joint Pouvez vous me dire ou se situe l électrovanne et comment la vérifie et la remplacer? Encore merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 11h59
Bonjour couchez le lv sur le dos enlevez le dessous(clipsé) sur la gauche ,sur le réservoir à sel se trouve l'électrovanne de régénération Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Aif
Le 15/11/2012 é 12h59
On merci comment verifiee que lectrovanne est en bonne? je sortirais le lv car cest un lv encastrer et je vais regarder à l arrière Je vous tiens au courant Merci Michel de ta reactivite
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 14h08
Re pour l'électrovanne,démontez le et regardez si son pointeau et le ressort ne sont pas bloqués ouverts(attention de l'eau va couler) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Tots
Le 21/06/2015 é 23h32
Bonjour Aif, Avez vous résolu votre problème car j'ai les mêmes symptômes? Merci beaucoup. Cordialement