670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus value pour véranda

Question anonyme le 15/10/2009 à 23h49
Dernière réponse le 19/10/2009 à 17h11
[ ! ]
Bonjour, Bonjour, En février 2008, j'ai signé une devis de 27 000 € pour une véranda en aluminium. J'avais prévenu le vérandaliste qu'il y aurait un délai important avant la pose de la véranda, puisque j'avais un agrandissement à construire, sur lequel viendrait se greffer la véranda. Pour des raisons personnelles, mes travaux ont pris beaucoup de retard, et c'est seulement maintenant en octobre 2009 qu'il a pu poser la véranda, soit 20 mois après la signature du devis initial. Le vérandaliste m'impose une réactualisation du devis avec une plus value d'environ 3 000 € pour le retard engendré. Entre février 2008 et aujourd'hui le cours de l'aluminium a perdu près de 40% de sa valeur, mais il prétend que son fournisseur n'a pas répercuté cette baisse des cours, mais qu'au contraire les prix ont augmentés. Mes questions: Les prix des fournisseurs d'aluminium ont t'ils vraiment pu augmenter dans un contexte de baisse des cours? Est t'il dans son droit lorqu'il me demande cette plus value? Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
Plus value pour véranda
 »
Réponse de NANDAÏ
Le 19/10/2009 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, Les prix augmentent toujour un petit peu et ce n'est pas forcément du à la matière seule. Pour ma part, je note une augmentation d'environ 3 % su r les matières (alu, verre, pvc, ect...) et cela 1 fois par an environ. La plus value qu'essaye de vous vendre votre fournisseur est très exagérée. Ne vous laissé pas faire. Surtout que même si vous aviez pris du retard, il avait du recevoir et payer les produits puis les stocker chez lui en vous attendant. A partir de là, pas d'augmentation, juste quelques désagréments qui passent avec le temps et une bonne âme commerciale. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus value pour véranda
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.737