Mon voisin construit un mur contre ma véranda!

Bonjour, Mon voisin s'est installer sur la propriété d'à côté, sa maison et la mienne sont séparé par un hangar qui lui appartient, et mon voisin est en train d'emmuré ma véranda pour agrandir ce hangar. Sachant que ma véranda à déja un mur sur le coté droit, lui m'emmure le côté gauche,et que ma véranda est essentiel à éclairage de mon salon avec ce mur ma véranda n'a plu lieu d'être mon mari l'a remis à neuf et en à eu pour plus de 1000euros...!!! Ma question est: à t-il le droit de me faire ca??
1 réponse pour «
Mon voisin construit un mur contre ma véranda!
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2012 é 23h08
Votre voisin a le droit de construire chez lui à condition de respecter les règles locales d'urbanisme renseignez-vous en mairie pour vérifier