Devis signé mais pas de financement

Question de cosima le 23/01/2013 à 11h06
J'ai signé un devis en septembre 2012 pour installer une véranda sur ma maison, devis où il était précisé que ces travaux ne pourraient avoir lieu avant février 2013. Or, des problèmes ont surgi depuis cette signature, et je me rends compte que je ne pourrai pas financer ces travaux, ma banque me refusant tout prêt. Comment faire auprès de l'entrepreneur ?
2 réponses pour «
devis signé mais pas de financement
 »
Réponse de cosima
Le 22/02/2013 é 07h49
Je ne demandais pas une publicité pour une banque ou un organisme de prêt pour réponse à ma question ! Merci quand même, entre temps, le problème a été réglé à l'amiable avec le constructeur.
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2013 é 09h53
De pluss la pub planete_investiment@aol.fr vous amène sur un faux prêteur