Préavis demission CNE

Bonjour, je suis en CNE depuis novembre 2006. Est ce que les CNE sont bien passés en CDI car j'ai une autre opportunité de travail et je ne sais pas le préavis que je dois à mon employeur : CNE ou CDI ? urgent merci
1 réponse pour «
préavis demission CNE
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 09h32
Je cherche pour toi même sur le net A+ thierry A PRIORI transformation en CDI automatique du fait de la'brogation du CNE