Accidenté au travail,

J'ai été accidenté au travail le 5 novembre 2007 alors que j'étais apprenti, depuis le 28 août 2006. Pendant mon hospitalisation suivie d'une période de rééducation et de convalescence, j'étais bénéficiaire d'indemnités journalière accident du travail jusqu'à ma consolidation en novembre 2009, j'ai ensuite suivi une formation dans le cadre d'un reclassement agréé par la MDPH de novembre 2009 au 24 septembre 2010 avec le statut d'accidenté au travail, je suis reconnu travailleur handicapé et invalide avec un taux d'IPP de 48%, lors de mon inscritption à Pôle emploi, il m'a été précisé que je ne pouvais pas prétendre aux indemnités chômage. Mon contrat de travail avec mon ex-employeur s'est terminé le 27 août 2008. Ai-je été bien renseigné? Merci pour votre réponse Cordialement,
1 réponse pour «
accidenté au travail,
 »
Réponse de odette 13
Le 12/06/2012 é 18h10
Va voir la cgt pour la rupture du contrat de travail et les indemnites journalieres et la fnath salut