670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plusieurs pannes lave-vaisselle Brandt Interaxio

Question anonyme le 27/06/2010 à 10h40
Dernière réponse le 29/06/2010 à 20h45
[ ! ]
Bonjour, - j'ai plusieurs pannes - après lecture des (nombreux) forums, j'ai encore du mal (voir détails ci-après) lorsqu'un défaut sécurité s'allume, les remèdes vus sur forums permettent souvent de vidanger et annuler le défaut, plus rarement de comprendre et réparer l'origine du problème (quelques réponses nécessitent une intervention assez lourde sans expliquer comment procéder) - peut-on avoir les méthodologie de recherche de défaut et de réparation, si possible avec quelques photos ? - panne 1 : les 'clips' du bras inférieur sont cassés, le bras se décroche pendant le cycle (cela a duré > 1 an et n'empêche pas le fonctionnement normal) N.B. : je n'ai pas envie d'en changer tant que je ne sais pas si le reste est réparable - panne 2 : symptôme : cycle bloqué au début (sur vidange), défaut supposé : fuite d'eau, sécurités, mauvaise vidange (pourquoi ?) - solution qui a marché 1 mois : penché le lave-vaisselle à 45° de chaque côté (le démontage latéral n'a rien permis de voir) - panne 3 : symptôme : pas de départ, ou le 'sapin de Noël' si on insiste (allumage alterné de tous les voyants) - défaut supposé : inconnu, suite de la panne précédente (donc une sécurité non validée) - solution : ne sais pas (après des bidouilles, on est dans un autre défaut) - panne 4 : symptôme : vidange, arrêt vidange, re-vidange... infini - défaut supposé : pb vidange, de capteur de niveau, sécurité, ? - solution : ??? (état actuel)
Répondre
1 réponse pour « 
plusieurs pannes lave-vaisselle Brandt Interaxio
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 20h45
[ ! ]
Bonjour probléme de la carte contenant des composants soudures à controler et refaire si nécessaire.triac piéce noire à trois pattes sans doute désoudée ou à changer et regarder l autre carte pour savoir si elle n est pas grillée.Faire ceci sérieusement sinon il faudra changer la premiére carte appelée module.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plusieurs pannes lave-vaisselle Brandt Interaxio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.349