670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kenzai sre 3002 s

Question anonyme le 12/10/2014 à 16h49
Dernière réponse le 12/10/2014 à 20h39
[ ! ]
Défaut E0 j'ai tout nettoyé plusieurs fois comme indiqué sur les forums mais rien y fait le défaut revient helphelp
Répondre
5 réponses pour « 
kenzai sre 3002 s
 »
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 17h19
[ ! ]
BONJOUR, il s'agit d'un encrassement du pointeau, nettoyer le réservoir puis le pointeau en le frottant avec une vieille brosse à dent et le souffler à l'air comprimé. Attention de ne pas l'abîmer, en espérant bonne réception, je vais tenté de vous mètre une vidéo, sur la seconde ligne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 17h25
[ ! ]
SUITE Vous faite un copier/collé, sur ce qui suit, et écoutez bien ce qui est dit, je vous conseil de prendre des photos, pour la remise en place de tous les éléments. (ATTENTION prenez bien des photos). Réparation poêle à pétrole, erreur e4, e0, e7, e9 - YouTube Vidéo pour "Kanzai sre 3002 s code erreur E0"► 7:36► 7:36 www.youtube.com/watch?v=Q2JpG5SVE6E Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 17h28
[ ! ]
SUITE Vous faite un copier coller sur(vidéo pour........) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 18h50
[ ! ]
Bonjour merci pour ces info mais rien y fait j'ai vérifié l'arrivée de carburant il arrive bien dans la chambre de combustion il y a bien l’étincelle qui apparaît mais il ne part pas il y en a une deuxième de l'autre coté de la chambre savez vous a quoi sert elle merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 20h39
[ ! ]
BONSOIR Je ne connais pas cette appareil, je suis tombé dessus pour vous venir en aide, pourtant l'explication de la vidéo me semble bien simple à comprendre, en défaisant l'arrière de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kenzai sre 3002 s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.427