Kenzai sre 3002 s

Défaut E0 j'ai tout nettoyé plusieurs fois comme indiqué sur les forums mais rien y fait le défaut revient helphelp
5 réponses pour «
kenzai sre 3002 s
 »
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 17h19
BONJOUR, il s'agit d'un encrassement du pointeau, nettoyer le réservoir puis le pointeau en le frottant avec une vieille brosse à dent et le souffler à l'air comprimé. Attention de ne pas l'abîmer, en espérant bonne réception, je vais tenté de vous mètre une vidéo, sur la seconde ligne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 17h25
SUITE Vous faite un copier/collé, sur ce qui suit, et écoutez bien ce qui est dit, je vous conseil de prendre des photos, pour la remise en place de tous les éléments. (ATTENTION prenez bien des photos). Réparation poêle à pétrole, erreur e4, e0, e7, e9 - YouTube Vidéo pour "Kanzai sre 3002 s code erreur E0"► 7:36► 7:36 www.youtube.com/watch?v=Q2JpG5SVE6E Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 17h28
SUITE Vous faite un copier coller sur(vidéo pour........) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 18h50
Bonjour merci pour ces info mais rien y fait j'ai vérifié l'arrivée de carburant il arrive bien dans la chambre de combustion il y a bien l’étincelle qui apparaît mais il ne part pas il y en a une deuxième de l'autre coté de la chambre savez vous a quoi sert elle merci
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 20h39
BONSOIR Je ne connais pas cette appareil, je suis tombé dessus pour vous venir en aide, pourtant l'explication de la vidéo me semble bien simple à comprendre, en défaisant l'arrière de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul