670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poême 60 ans de mariage?

Question anonyme le 07/07/2008 à 10h44
Dernière réponse le 11/09/2020 à 21h32
[ ! ]
Je cherche un poême qui traite de la célébration de 60 ans de mariage
Répondre
22 réponses pour « 
Poême 60 ans de mariage?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 02h27
[ ! ]
Soixante ans de route ensemble Pour le meilleur et pour le pire Deux destins qui se ressemblent A l’ombre des souvenirs Soixante ans main dans la main Ou dos tournés selon l’humeur Amour tendresse ou bien chagrin Rêves fous et petits bonheurs Soixante années de partage De bon temps, de mauvais moments Sachant à deux tourner la page Sur les souffrances de l’instant Aujourd’hui, pas de tête-à-tête On est tous là pour faire la fête Dansons, chantons à toutes ces années Qu’ensemble, vous avez passées Soixante ans de vie commune De durs labeurs, de simplicité Sans vouloir chercher fortune Juste pour vivre en liberté Toujours ensemble, toujours unis Pour savoir rester heureux Sans ennui et sans souci De nombreuses années à deux Alors aujourd’hui, je vous souhaite Encore beaucoup de belles fêtes Toujours ensemble, toujours unis Sur le long chemin de la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 01h32
[ ! ]
Bravo tres beau poeme qui resume bien 60 ans noces de diamant !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h06
[ ! ]
Je cherche un poême pour les 60 ans de mariage,et je viens de lire celui-ci, il résume très bien ce qu'est une si longue union. Que j'aimerai savoir écrire comme ceci, merci d'avoir publié cet hymne à l'amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h09
[ ! ]
Mes beaux-parents vont fêter dans 1mois leur 60 ans de mariage, je vais leur lire ce texte qui dit tout, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h10
[ ! ]
Merci bcp pour mes parents bientot fete de 60 ans de mariage on etait trouver son poeme par langues des signes cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 10h08
[ ! ]
Mes parents fêtent leur anniversaire de mariage dans un mois, je vais leur lire ce joli poême d'amour. Merci. Il résume très bien ce qu'a été leur vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Magnifique, j'en ai les larmes aux yeux...je vais lire ce poème à mes grands-parents pour leurs noces de diamant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 17h19
[ ! ]
Une chance de découvrir , ce magnifique poème sur 60 ans de vie de couple ..C'est le cas de ma soeur chérie et mon beau-frère qui vont fêter leur noces de diamants très prochainement . Merci à l'auteur c'est un véritable don cette capacité de trouver les mots justes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h28
[ ! ]
Merci pour ce poème qui m'a beaucoup inspirée pour la carte qui accompagnera aujourd'hui, le cadeau d'anniversaire des Noces de diamant de mes beaux-parents. Il est tellement magnifique et résume toute cette vie passée ensemble et tout ce que nous leur souhaitons. Merci à l'auteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 16h26
[ ! ]
Très beau poème que je vais lire à mes beaux parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 00h00
[ ! ]
Très beau poème que je vais lire pour mon cousin et ma cousine pour leur anniversaire de mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 20h42
[ ! ]
C est tout simplement magnifique, on en a les larmes aux yeux félicitations à l auteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 10h10
[ ! ]
Merci magnifique je le lirais pour mes grands parents pour leur 60ans de mariage samedi 05 avril 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h55
[ ! ]
Super le poeme !! J aimerais m ,en servir pour le 60 ieme de mes parents . Svp me citer le nom de l auteur. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 23h22
[ ! ]
Trop beau le poème je l ai yutillisé pour les grand parent de mon cousin il est vraiment magnifique g faillit meme pleuré <3
Répondre
Réponse de Syl Vie
Le 26/09/2015 é 05h31
[ ! ]
Très beau poëme pour un 60 èmes ,mais j'aurais aimer qu'on parle des enfants qu'ils on eu ensembles .............Alors si vous avez d'autres poëme ,et qui parle des 8 enfants qu'ils on eu ,j'aimerais bien le lire ,car on les fêtes À Noël cette année ....................Merciiiii!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 14h36
[ ! ]
Je souhaite un poéme concernant mes 60 ans de mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 15h48
[ ! ]
Magnifique poeme , bravo quel talent !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 20h06
[ ! ]
Wow magnifique ce poem je vais lui offrir à mes beauparents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 15h35
[ ! ]
Comment retenir ses larmes en lisant ce poème pour les parents de mon gendre.C'est magnifique et de toute beauté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poême 60 ans de mariage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.19