Soixante ans de route ensemble
Pour le meilleur et pour le pire
Deux destins qui se ressemblent
A l’ombre des souvenirs
Soixante ans main dans la main
Ou dos tournés selon l’humeur
Amour tendresse ou bien chagrin
Rêves fous et petits bonheurs
Soixante années de partage
De bon temps, de mauvais moments
Sachant à deux tourner la page
Sur les souffrances de l’instant
Aujourd’hui, pas de tête-à-tête
On est tous là pour faire la fête
Dansons, chantons à toutes ces années
Qu’ensemble, vous avez passées
Soixante ans de vie commune
De durs labeurs, de simplicité
Sans vouloir chercher fortune
Juste pour vivre en liberté
Toujours ensemble, toujours unis
Pour savoir rester heureux
Sans ennui et sans souci
De nombreuses années à deux
Alors aujourd’hui, je vous souhaite
Encore beaucoup de belles fêtes
Toujours ensemble, toujours unis
Sur le long chemin de la vie
Je cherche un poême pour les 60 ans de mariage,et je viens de lire celui-ci, il résume très bien ce qu'est une si longue union.
Que j'aimerai savoir écrire comme ceci, merci d'avoir publié cet hymne à l'amour.
Mes parents fêtent leur anniversaire de mariage dans un mois, je vais leur lire ce joli poême d'amour. Merci. Il résume très bien ce qu'a été leur vie.
Une chance de découvrir , ce magnifique poème sur 60 ans de vie de couple ..C'est le cas de ma soeur chérie et mon beau-frère qui vont fêter leur noces de diamants très prochainement . Merci à l'auteur c'est un véritable don cette capacité de trouver les mots justes .
Merci pour ce poème qui m'a beaucoup inspirée pour la carte qui accompagnera aujourd'hui, le cadeau d'anniversaire des Noces de diamant de mes beaux-parents. Il est tellement magnifique et résume toute cette vie passée ensemble et tout ce que nous leur souhaitons. Merci à l'auteur.
Très beau poëme pour un 60 èmes ,mais j'aurais aimer qu'on parle des enfants qu'ils on eu ensembles .............Alors si vous avez d'autres poëme ,et qui parle des 8 enfants qu'ils on eu ,j'aimerais bien le lire ,car on les fêtes À Noël cette année ....................Merciiiii!!!!!!