Poeme 50 ans de mariage

Question de superu85 le 19/09/2010 à 08h50
Pour les 60 ans de mariage de mes parents je desire trouver un poéme pas trop long, pour les remercier de nous avoir donner la chance d'être là et de pouvoir passer des bons moments en famille.
1 réponse pour «
poeme 50 ans de mariage
 »
Réponse de stiou
Le 12/10/2010 é 01h57
Faiseurs d'arc-en-ciels, vous qui nous réunissez dans votre union ; Vous qui nous donnez des temps si bons ; Merci pour cette vie si belle. Nous qui sommes arrivés sur terre dans vos bras, Dans votre coeur, dans vos yeux ; Vous nous accueillez toujours à deux, Et vous êtes bien plus que ça ! Salut
Référence(s) :
Ma plume