Poême pour 50 ans de mariage

Je voudrais un poême pour 50 ans de mariage de mon beau frère pierre et son épouse nadine qui on eu 1 fille christine et un petit garçon
1 réponse pour «
poême pour 50 ans de mariage
 »
Réponse de lamkadmi
Le 19/05/2010 é 21h43
Poésie.prog est un forum de poésie: les amoureux des mots peuvent déposer leurs textes poétiques en vers ou en prose pour être lu et commenté par d'autres écrivains d'origines étrangères. chaque mois un concours est organisé par les responsables du site
Référence(s) :
Poésie.prog est un forum de poésie: les amoureux des mots peuvent déposer leurs textes poétiques en vers ou en prose pour être lu et commenté par d'autres écrivains d'origines étrangères. chaque mois un concours est organisé par les responsables du site