Je voufrai un poeme pour la maitresse de ma fille

Question de manon51100 le 09/05/2009 à 17h25
Voila ma fille veu ecrire un poeme a sa maitresse
12 réponses pour «
je voufrai un poeme pour la maitresse de ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 12h48
J'aime bien ma maitresse aujourd'hui ses son anniversaire je voudrai lui ecrire un poéme poureje en ecreire un ? j'autorise tous le monde a voir c'ette reponse.
Référence(s) :
donner un poéme a ma maitresse
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 16h34
Je t' aime bien car grace a vous j' aipassé en cm1 merci pou l' aide bisous
Référence(s) :
je t' aime
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 18h51
Je veut un poeme pour ma maitresse avant LUNDI 8 MARS 2010 S.V.P
Référence(s) :
Mme raux
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 13h06
Je t explique on quelque phrases c est une dame elle te donne l envie de retourne a l école peut-etre de redouble c est une mairesse d école
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 18h47
Maîtresse tu es la sagesse. Maîtresse tu es la gentillesse. Tu es belle comme Cendrillon. Tu t'habilles comme un papillon. Quand tu parles tu as raison. On t'écoute avec attention. Ton coeur est plein d'affection. Ton rôle est de faire de bonnes actions. Tu as un bon coeur. Et tu es notre soeur. Tu nous offres la tandresse. Que je t'aime chère maîtresse!!!
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 19h42
Je ladore ce texte que tu a ecrit je les meme ecrit pour ma maitresse
Référence(s) :
rrrrrrriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 20h45
Je laime tros je vai lui ofrir a ma maîtresse
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h44
Oui tu peux écrire un poème si tu veux tout le monde peux écrire un poème
Référence(s) :
de la par de Camille rouze si tu veux être mon amie sur msn c'est mi.mille62@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h34
Maitresse tu es au fond de notre coeur. On ne peux pas vivre sans toi, grace a ton coeur il nous a aider
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 18h46
Enfet, j'ai trouver le site de ce poème et vu que j'ai 10 ans sa fait je suis née le 15 juin donc le "tu es belle comme Cendrillon " ça fait quand même un petit peu bébé donc j'aimerais savoir si quelqun peut me donner un autre mot qui rime et qui fasse plus 10 ans ;) Merci
Référence(s) :
Pour preciser je l'ai eu 2 ans d'affilé ce2 et cm1
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 07h38
Je cherche un poème pour l'anniversaire
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 07h59
Je voudre poème pour ma maîtresse