Moi non plus sauf que moi c'est pour la marraine et le parrain et j'ai 11ans et je ne trouves vraiment !!!! Donc aider moi c'est très important pour moi !!!! Merci Bcp et surtout répondez moi vite merci à tous !!!
Est-ce que vous pouvez m'aider a écrire un beau poème a ma marraine parce que je me suis disputer avec elle et j'aimerais me réconcilier avec elle parce que en ce moment sa va pas je me tracasse
Merci de bien vouloir m'aider
Marraine,marraine
Toi qui ma toujours aimé qui ma toujours aider
Je voudrai te dire en ce jour fête que sans toi
Je ne serait rien.
Toi qui est si belle tu était, tu est et tu serais Toujours présente dans mon coeur
Je voudrai tout simplement te dire je t'aime .
Toi qui m à promis un soutien pour toute la vie,je t offre ces quelque mots pour te remercier de l engagement que tu fournis.
Marraine à moi, n oublie pas que je t aime.
Savoir que tu sera toujours au près de moi me fais beaucoup de bien.
Je t embrasse très forts.
Joyeux anniversaire marraine chérie,
Je t aime ♥
Ta filleule pour la vie.
Marraine
Depuis que nos regard se sont croisée mon cœur a developer un amour inconditionner depuis mon amour pour toi ne cesse que t augmenter on a ce lien que personne ne peux comprendre car l amour qu on ressent est inimaginable on ces l une comme l autre que nous deux ces pour la vie et rien ni personne ne pourra changer cela maintenant j ai grandit j ai construit ma famille ainsi que ma vie mes nos chemin ne se sépare aux contraire je suis désormais la marraine de ta fille et ta fille biento la marraine de la mienne et sa pour moi sa représente plus que de l amour si je devrais faire un voeux sa serrait que tout le monde trouve une marraine en or comme toi mais malheureusement je pense que ces pas possible car une marraine comme sa ces execeptionelle
Maraine ! tu est la meilleur tu sais vraiment jtm et je t'ecrit sa en quelque mot parce que sais se que j'ai au plus proffond de mon coeur ♥ je t'aime et je t'aimerai toujours tu sais on ne se voit pas beaucoup mais moi je t'aime et j'esspere que toi aussi voila ♥♥♥
Lola
Chere marraine,quand je mes larme coulais u savais quoi dire pour me reconforter!! quand je me renferme sur moi meme tu me tenais la main.....je taime ma belle marraine damour tu resteras toujours dans mon coeur a jamais xox jtm xxx
Bonjour Voilà Je voudrais un poem pour mais deux petits garçon il on une marien différente Sa fais 1 ans qu il son bâtisse j ais une petits garçon de 3 ans sa marien sais sa grand mère a même temps et un garçon de 1 ans et 9 moi il a deux marien une marien qu il fais tati et l autre qu il vois pas bc voilà se sorai vremant genti que vous m écrivez des manifique poem merci à vous
Que de jolis mots et même de très beaux poèmes. Bravo aux auteurs!
Par contre, quel dommage de lire toutes ses fautes d'orthographe, de ponctuations qui gâchent de si belles écritures.....
Ne pouvez- vous pas utiliser les correcteurs orthographiques et les dictionnaires en ligne?
Allez, un peu de courage..... cela en vaut la peine!
Amitiés aux poètes !
Joli c'est vrai que l'on veut le mieux . Je ne trouve pas d'inspiration, pour moi je trouve de se que je vais lui dire de mes propres mots ne sont pas assez parfait pour elle