Poeme pour maraine - Page 2

Bonjour mon fils se fait baptiser et je voudrais ecrire un poeme pour sa maraine et je ne trouve pas
39 réponses pour «
poeme pour maraine
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 13h59
A quoi bon offrir un poème si il ne vient pas de soi sur l amour il ne faut jamais mentir L AMOUR ET UN TRÉSOR POUR CELUI QUI LE POSSEDE
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 17h48
Moi non plus sauf que moi c'est pour la marraine et le parrain et j'ai 11ans et je ne trouves vraiment !!!! Donc aider moi c'est très important pour moi !!!! Merci Bcp et surtout répondez moi vite merci à tous !!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 23h15
J'adore !!!! Merci pour cette proposition !!!!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 18h51
Parfait le texte qu'il me fallait
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 20h11
Est-ce que vous pouvez m'aider a écrire un beau poème a ma marraine parce que je me suis disputer avec elle et j'aimerais me réconcilier avec elle parce que en ce moment sa va pas je me tracasse Merci de bien vouloir m'aider
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 21h54
Marraine,marraine Toi qui ma toujours aimé qui ma toujours aider Je voudrai te dire en ce jour fête que sans toi Je ne serait rien. Toi qui est si belle tu était, tu est et tu serais Toujours présente dans mon coeur Je voudrai tout simplement te dire je t'aime .
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 13h09
Pk vous ecrivez pas vote texte vous meme tout se que vous resenter se que vous penser t-elle vos moment passe avec elle??!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 16h31
C'est vrai ça doit venir du coeur alors ça sert a rien de demander au autre...
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 19h30
Toi qui m à promis un soutien pour toute la vie,je t offre ces quelque mots pour te remercier de l engagement que tu fournis. Marraine à moi, n oublie pas que je t aime. Savoir que tu sera toujours au près de moi me fais beaucoup de bien. Je t embrasse très forts. Joyeux anniversaire marraine chérie, Je t aime ♥ Ta filleule pour la vie.
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 02h52
Toi marraine tes belle gentille et je ne veut pas te perde tes la meilleure des marraine que j'ai jamais eu je ne veut pas te perde
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h36
Marraine Depuis que nos regard se sont croisée mon cœur a developer un amour inconditionner depuis mon amour pour toi ne cesse que t augmenter on a ce lien que personne ne peux comprendre car l amour qu on ressent est inimaginable on ces l une comme l autre que nous deux ces pour la vie et rien ni personne ne pourra changer cela maintenant j ai grandit j ai construit ma famille ainsi que ma vie mes nos chemin ne se sépare aux contraire je suis désormais la marraine de ta fille et ta fille biento la marraine de la mienne et sa pour moi sa représente plus que de l amour si je devrais faire un voeux sa serrait que tout le monde trouve une marraine en or comme toi mais malheureusement je pense que ces pas possible car une marraine comme sa ces execeptionelle
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 17h10
C vraiment pas mal du tout bravo
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 14h50
Salut ce poème est super
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 20h11
Maraine ! tu est la meilleur tu sais vraiment jtm et je t'ecrit sa en quelque mot parce que sais se que j'ai au plus proffond de mon coeur ♥ je t'aime et je t'aimerai toujours tu sais on ne se voit pas beaucoup mais moi je t'aime et j'esspere que toi aussi voila ♥♥♥ Lola
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 18h05
Chere marraine,quand je mes larme coulais u savais quoi dire pour me reconforter!! quand je me renferme sur moi meme tu me tenais la main.....je taime ma belle marraine damour tu resteras toujours dans mon coeur a jamais xox jtm xxx
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 18h12
Chere marraine tes la meilleur personne au monde que ji connu jtm marraine xoxoxxxxx
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 17h10
Bonjour Voilà Je voudrais un poem pour mais deux petits garçon il on une marien différente Sa fais 1 ans qu il son bâtisse j ais une petits garçon de 3 ans sa marien sais sa grand mère a même temps et un garçon de 1 ans et 9 moi il a deux marien une marien qu il fais tati et l autre qu il vois pas bc voilà se sorai vremant genti que vous m écrivez des manifique poem merci à vous
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 20h22
Que de jolis mots et même de très beaux poèmes. Bravo aux auteurs! Par contre, quel dommage de lire toutes ses fautes d'orthographe, de ponctuations qui gâchent de si belles écritures..... Ne pouvez- vous pas utiliser les correcteurs orthographiques et les dictionnaires en ligne? Allez, un peu de courage..... cela en vaut la peine! Amitiés aux poètes !
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 02h22
Joli c'est vrai que l'on veut le mieux . Je ne trouve pas d'inspiration, pour moi je trouve de se que je vais lui dire de mes propres mots ne sont pas assez parfait pour elle