Poeme pour maraine

Bonjour mon fils se fait baptiser et je voudrais ecrire un poeme pour sa maraine et je ne trouve pas
39 réponses pour «
poeme pour maraine
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h14
Je t'aime marraine Tu es ma marraine Ma mère de baptème Tu me couvre de cadeau Aujourd’hui en retour je t’offre c’est quelques mots Ma marraine, mon joyau Tu es mon trésor Je t’aime de plus en plus fort J’admire ton cœur en or Ne devrions pas t’enfermer dans un coffre-fort ? Je t’aime Ma marraine
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h50
Oui il et bien mais sui tro grande pour ofrire sa a ma marraine
Référence(s) :
cher pas moi
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h06
Vous avez pas quelque chose de moins gamin svp
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h05
Marraine quand je te vois j ai envie de t appeller maman je t adore comme linfinnie bisous marraine
Référence(s) :
je l aime
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h10
Depuis toute petite, Tu es là, près de moi, Pour m'encourager, Pour me consoler, Pour m'entendre parler. J'aimerais que tu sois fière de moi, Et je sais que si j'ai besoin d'aide, Un petit coup de fil et tu seras là pour moi. Je te remercie Pour tes efforts fournis Pour moi. Le jour de mon baptême, On a verser de l'eau sur moi, Et à ce moment là, Un lien s'est crée entre toi et moi Car tu as vraiment dis oui Pour faire partie de ma vie. Alors merci. Comme je te le dis tellement peu de fois, J'en profite donc pour te dire : JE T'AIME MARRAINE
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h10
Ont Est Jamais Trop GRAND/GRANDE Pour Offrir Kelke Chose A Sa Marraine ;)
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h11
Je trouve sa tres bienje les copies pourle donner a ma marraine que j adore elle ser la pour moiquandjaibeion de elle
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 09h02
Tres jolie poeme tres bien inventer un bravo suffit
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h01
J'ai adorer ce texte! je le prend aussi pour ma marraine :)
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h54
Marraine mon joyaux Marraine ho toi mon joyaux Pour cet anniversaire je te dis ces phrases Tu es le joyaux qui me couvre de cadeaux Tu me consol quand je suis triste Tu es la plus belle marraine du monde Mon coeur bat beaucoup pour toi Marraine mon joyaux Je t'aime
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h06
Pour ceux qui ont des réponses que négatives, écrivez-en un vous-même et après vous pourrez discuter... Moi, je trouve que vos poèmes sont très beaux. De toute façon, l'important c'est de toucher le coeur de sa marraine et puis c'est tout!
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h17
Tu sais, tu n'a pas besoin de chercher très loin. Si se se trouve on va te donner des idées de lettre et la personne va aimé. Mais elle va aimé quelque choses que quelqu'un a fait a ta place. Alors même si c'est 5 phrases plus ou moins.. Ceux qui compte c'est que sa vient de ton coeur a toi . Avec tes sentiments et ceux que tu ressent !
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h39
Moi je dit pour sa marraine il n'a qu'a le lui dire se qu'il ressent au fond de son coeur et ces sinceres pensee
Référence(s) :
*
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h37
À l'occasion de son anniversaire j'aimerai lui dire... Marraine, Toi qui m'a promis un soutien pour toute la vie, je t'offre ces quelques mots pour te remercier de l'engagement que tu fournis. Notre relation n'a jamais été la plus fusionnelle mais cela ne change en rien à l'amour que je ressens, que tu m'apporte. Ma marraine à moi, n'oublie pas que je t'aime. Savoir que tu sera toujours au près de moi me fais beaucoup de bien. Avec les années je comprend le sens du mot marraine et le grade si important que tu occupes. Je te remercie pour tout ce que tu as fais depuis le début. Je t'embrasse très fort, Joyeux anniversaire marraine chérie, Je t'aime, Ta filleule pour la vie. Quand pensez-vous ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 13h14
Je suis trop grande pour offrir sa a ma marraine
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h36
Ma marraine va adoree pour son anniversaire je vais lui offrire merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h55
Pour ma marraine que j aime tant qui est toujours là pour moi qui de que j'ai un problème je peu t'appeler à n'importe quelle heure de la journée ou du soir et n'oublie surtout pas que je t'aime !!!!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 16h23
On est jamais trop grand pour offrir quel que chose a sa marraine ;)
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 15h28
ça va, pas trop mal. La dernière phrase est un peu incompréhensible, je trouve. Mais sinon, tout est okay!!! Merci pour ton aide :)
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 15h31
C'est très joli, vraiment. Mais c'est un peu exagéré. Mais bon, si ta marraine signifie autan pour toi, offre lui des jolis mots d'amour.... elle va adorer...... j'en suis sûre!!! :)