Poeme pour professeur

Bonjour, je ne sais pas comment écrire un poeme de remerciement pour mon professeur d'espagnol (c'est une jeune femme donc pas un truc trop classic). Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Poeme pour professeur
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h12
Bon !! Tu peux lui ecrir des mots doux et tendre que tu as appris pendant cette annee comme ca elle dera fiere de toi !! Ravi de ta connaissance !!
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h07
Ho madame vous nous avez enseigneé votre passion vous dire quelques mots pours dire que vous etes une prof geniale