670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour professeur

Question anonyme le 19/06/2010 à 13h52
Dernière réponse le 18/06/2013 à 20h07
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas comment écrire un poeme de remerciement pour mon professeur d'espagnol (c'est une jeune femme donc pas un truc trop classic). Merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Poeme pour professeur
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h12
[ ! ]
Bon !! Tu peux lui ecrir des mots doux et tendre que tu as appris pendant cette annee comme ca elle dera fiere de toi !! Ravi de ta connaissance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h07
[ ! ]
Ho madame vous nous avez enseigneé votre passion vous dire quelques mots pours dire que vous etes une prof geniale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poeme pour professeur
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerais faire un poème pour mon professeur d'arts plastique (homme) que j'aime bien et qui part à
  • 2
    réponses
    Bonjour , je cherche un poème pour ma professeur de Français . Je voudrais un poème pour la remercie
  • 1
    réponse
    J'aimerai remercier mon amoureux pour tout ce qu'il fait pour moi mieux encore pour sa presence dans
  • 16
    réponses
    J'aimerai trouver un poeme pour ma prof de science.il n'y a pas de raison special.C'est juste pour l
  • 1
    réponse
    Bonjours, donc voilà j'ai un probleme il faut que j'apprenne pour demain un poeme et justifier mon c
  • 1
    réponse
    Je voudrais écrire un poeme sur un mec que j'aime on et sorti ensemble mais il a cassé je voudrais l
  • 1
    réponse
    Bonjours je m'appel Morganne j'ai 12 ans j'aimerai devenir professeur d'espagnol , sauf que je sais
  • 1
    réponse
    Salut ! C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et j'aurais besoin d'un poème pour elle ! Ne vous em
  • 34
    réponses
    J'ai un meilleure amie elle est formidable je l'adore et j'aimerais publier sur son mur (facebook) u
  • 1
    réponse
    Ecrire un poème pour les 50ans de mariage de mes grand-parents
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.646