670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poème " Signe " D'Apollinaire

Question anonyme le 16/02/2012 à 08h50
[ ! ]
Bonjour , J'ai choisit un poème de Guillaume Apollinaire qui s'intitule signe . Je dois l'étudiée : Dire le Motif le thème et le Sujet . Aidez moi je ne comprend pas SVP Poème : Je suis soumis au Chef du Signe de l’Automne Partant j’aime les fruits je déteste les fleurs Je regrette chacun des baisers que je donne Tel un noyer gaulé dit au vent ses douleurs Mon Automne éternelle ô ma saison mentale Les mains des amantes d’antan jonchent ton sol Une épouse me suit c’est mon ombre fatale Les colombes ce soir prennent leur dernier vol Guillaume Apollinaire, Alcools
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poème " Signe " D'Apollinaire
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais écrire un poeme sur un mec que j'aime on et sorti ensemble mais il a cassé je voudrais l
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai besoin d'un poéme pour ma soeur de 24 ans, pour lui dire a quel point elle compte pour
  • 1
    réponse
    Bonjour,enfaite toute les années je lui offres un poème avec un cadeau mais cette année je n'ai pas
  • 1
    réponse
    Quel genre de poème puis-je ecrire à l'homme que j'aime sachant qu'il aime une autre?
  • 10
    réponses
    J;aimrai envoyer un poeme a ma fille pour me faire pardonner suite a une dépression ma fille a l,age
  • 2
    réponses
    J aimerai faire un poeme a ma copine Laura et que j aime beaucoup
  • 1
    réponse
    Salut ! C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et j'aurais besoin d'un poème pour elle ! Ne vous em
  • 4
    réponses
    Je m'appelle Kahlan, et je cherche un poème pour une amie que j'adore. D'abbitude c'est moi qui en é
  • 1
    réponse
    Je voudrais un poeme pour ma maitresse de francais que j aime beacoups svp!!!!!!!!des idees????
  • 1
    réponse
    Donnez moi un poème pour l'anniversaire de mon tonton qui a 65 ans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.863