Question concernant le poids

Je m'appelle hyba j'ai 12 ans je pese 50 kg environ je mesure 1,57 et je voudrais savoir si mon poids convient a mon age meme si je veux maigrir repondez moi au plus vite svp
2 réponses pour «
question concernant le poids
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/04/2012 é 18h33
Bonjour Mademoiselle, À 12 ans et 1,57 m, peser 50 kg, c'est encore normal.
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse de quickshare
Le 27/05/2012 é 18h11
Moi j'ai 11 ans,je fais 1 mètres 52,je pèse 41 kilos et je n'en suis pas fière ! PS : Moi à ton age je ne m'en préoccuperais pas même si je suis plus vieille que toi. Est ce que c'est toi qui veux maigrir ou simplement les gens de ton entourages? Moi perso,je dis que c'est ma soeur et moi.Parle-en à ta soeur si tu en as une et qui sait ! Peut être elle était comme toi et elle pourrais peut-être t'expliquer... Je m'appelle Amaryllis et toi?