670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Point circo

Question anonyme le 05/02/2010 à 03h07
Dernière réponse le 08/10/2010 à 22h09
[ ! ]
Beaucoup de remplacement et extra né en 1952 ayant travaillé dans les restaurants et café et j'ai reçu mon relevé de carrière CIRCO j'ai été surpris des nombres des points attribués après 38 ans de travail je toucherai 280 euro par mois et c'est la en vérifiant les quelques fiches de paye j'ai trouvé une trentaine qui ne figurent pas sur le relevé j'ai comparé avec le relevé de la CNAV ou toutes les trimestres sont validé mais malheusement pas de détail = employeurs multiples de 1969 jusqu'en 1990 et j'ai contacté 5 organismes 1 seul m'a envoyé la validité des points et même le salaire assedic n'est pas validé pourtant sur les attestations assedic que j'ai trouvé de 1993 c'est marqué transmis CIRC O j'ai déposé le tout a l'ARRCO ou plutôt groupe mornay en attendant leurs réponse et je suis a la recherche d'un moyen avoir un relevé détaillé de la CNAV et le comparer mais ! j'ai tel et la réponse est négatives en conclusion je ne sais quoi faire ,?? face a ça???? merci
Répondre
1 réponse pour « 
point circo
 »
Réponse de deplume
Le 08/10/2010 é 22h09
[ ! ]
Avez vous progressez depuis ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
point circo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037