Point de retraite circo acquit

J aimerai connaittre mes points de retaite circo de 1973 a ce jours n secu 1 55 09 75 114 545 42
1 réponse pour «
point de retraite circo acquit
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h35
Mon mari est a la retraite depuis trois ans.mais je trouves qu il na pas beaucoup de retraite pour avoir_travailler depuis l âge de 16 ans jusqua c et 60 ans sans interuption de travail ni arret maladie a cette epoque la beaucoup d heures supplementaire travailler pendant c et vacances.declarer c et normal .et les trois trimestre en plus n a pas compter il par moi 931.33 plus l arcco tout les trois mois 1113.21 et j aimerais savoir comment savoir .cela se fait t il qu il y a des personnes qui on moin travail que mon mari on plus.mon mari etais chaudronnier p3 je compte sur vous pour une reponse merci