670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les points RESURCA et AGPC relevé de carrière

Question de berguent le 02/05/2011 à 16h54
Dernière réponse le 15/09/2013 à 09h24
[ ! ]
Bonjour,J'étais cadre de 1979 à 1984. je ne retrouve pas de traces de mes points RESURCA (1980-1983) sur mon relevé de carrière.cependant les quelques points AGIRC sur mon relevé1980-1982correspondent aux pointsde l'AGPC (association générale de prèvoyance des cadres). après avoir pris contact avec le groupe mornay, la réponse était que: mon employeur avait céssé les versements de la garantie A17 fin 1982 et quelle était facultative. OR à ma connaissance l'emploiyeur avait l'obligation de prélever les cotisations salariales de rajouter la part patronale et de verser le tout à l'institution de retraite. sur mes Bulletins de Salaire des années 1980-81-82 et 1983 figurent les mèmes prélèvements .mais les points AGIRC de 1983 ne figurent pas dans mon relevé de carrière. que faut-il faire pour bénéficier des points RESURCA(1280 points), et des points AGIRC de 1983? MERCI.
Répondre
1 réponse pour « 
les points RESURCA et AGPC relevé de carrière
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 09h24
[ ! ]
à l'époque,dans les années 1970, RESURCA prétendait que ses points retraite étaient supérieure à ceux de CRICA! et maintenant on prétend que les points retraite cadre ont toujours eu la même valeur! Qui pourrait bien me donner un renseignement precis Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les points RESURCA et AGPC relevé de carrière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327