Bonjour,J'étais cadre de 1979 à 1984.
je ne retrouve pas de traces de mes points RESURCA (1980-1983) sur mon relevé de carrière.cependant les quelques points AGIRC sur mon relevé1980-1982correspondent aux pointsde l'AGPC (association générale de prèvoyance des cadres).
après avoir pris contact avec le groupe mornay, la réponse était que: mon employeur avait céssé les versements de la garantie A17 fin 1982 et quelle était facultative.
OR à ma connaissance l'emploiyeur avait l'obligation de prélever les cotisations salariales de rajouter la part patronale et de verser le tout à l'institution de retraite. sur mes Bulletins de Salaire des années 1980-81-82 et 1983 figurent les mèmes prélèvements .mais les points AGIRC de 1983 ne figurent pas dans mon relevé de carrière.
que faut-il faire pour bénéficier des points RESURCA(1280 points), et des points AGIRC de 1983? MERCI.
à l'époque,dans les années 1970, RESURCA prétendait que ses points retraite étaient supérieure à ceux de CRICA! et maintenant on prétend que les points retraite cadre ont toujours eu la même valeur!
Qui pourrait bien me donner un renseignement precis
Merci