Points d'actions

Svp dite moi comment ont fais pour avoir des point d'action sans payer
3 réponses pour «
points d'actions
 »
Réponse de noutix
Le 10/07/2012 é 14h28
Ouééé je peux t'aider tu peux jouer aux petits jeux sur amoursucré mais ils ne te donnent pas beaucoup de points d'actions mais tu peux inviter tes amies à rejoindre le site sois par msn facebook ou gmail tu n'as qu'as copier le lien qu'ils te donne dans le site et le coller dans un des sites que je t'ai proposé tu peux aussi parrainer tes amies et tu vas gagner 30 points d'actions et 30 dollars quand tu es connecté tu pars à la page de"mes copines là bas tu vas trouver parraines des amies puis tu vas cliquer sur accéder à la page de parrainage
Réponse de gurcin
Le 12/07/2012 é 17h49
Comment on peut partir a la plage ? répndez moi vite svp : ) = )
Réponse de gurcin
Le 02/11/2012 é 17h43
Il faut que tu fais les jeux qui sont dans ta chambre
Référence(s) :
comment gagner des point d'action (réponse)