Ben moi je veux avoir des point d'action sans m'abonner y a pas un code pour sa j'en est besouin silvouplet merci de fair une réponse le plus vite possible merci
Bonjour, moi je viens de m'inscrire et la seule chose que j'ai trouvée jusqu'à présent c'était d'aller à la banque et de payer un message 3 euros et c cher donc si quelqu'un pouvait nous aidé. Merci je lui en serait reconnaissante.
Ben moi faut que j'me debrouille ac les 10 PA par jours psk chui d'Algerie et ch'ai po comment payer alr s'y'avais un autre moyen sa serai cool de le connaitre
Mercie
Il y a une étude (en bas à droite ) quand vous aller dans votre loft et a une question vous pouvai mettre se qui vous d'eplais.
moi j'ai mis que on devait avoir plus de point d'action
Oui on peut mais sa devien tres cher et sa sere a rien juste pour un jeu moi chui monter a 100point d action grace au joure ou je ne suis ps allait dessus
Bah enfaite du va dans ton appartement puis tu fai jeu tu clique sur la fleur si tu fai
un peu:2point d'action baucoup:5 voila mais si tu fait pas du tout tu gagne:0 poin
Bonjour,aller dans votre chambre et sur le lit il ya une console de jeux,la vous cliquez et vous avez plusieurs jeu celui des PA est la pâquerette et l'argent et le dollars.voila j’espère vous avoir aidez!^_^ bonne continuation!
Ouai mais sa t'avance à quoi de faire ça ? Si sa se trouve, ils s'en fichent complètement ... M'enfin bon ! C'est vrai que 10 PA par jours, où payer, on a pas vraiment le choix ...