Comment gagner des point d'action sur amour sucré

Ben moi je veux avoir des point d'action sans m'abonner y a pas un code pour sa j'en est besouin silvouplet merci de fair une réponse le plus vite possible merci
48 réponses pour «
comment gagner des point d'action sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h19
Bonjour, moi je viens de m'inscrire et la seule chose que j'ai trouvée jusqu'à présent c'était d'aller à la banque et de payer un message 3 euros et c cher donc si quelqu'un pouvait nous aidé. Merci je lui en serait reconnaissante.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h12
Il faut appeler pour avoir des points d'action .
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 19h50
Ben moi faut que j'me debrouille ac les 10 PA par jours psk chui d'Algerie et ch'ai po comment payer alr s'y'avais un autre moyen sa serai cool de le connaitre Mercie
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h51
Ba vous pouvez faire les jeux et surtout flower pawer ou tu peux gagner bcp de point d'action ^^
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 10h20
Il y a une étude (en bas à droite ) quand vous aller dans votre loft et a une question vous pouvai mettre se qui vous d'eplais. moi j'ai mis que on devait avoir plus de point d'action
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 11h57
Bas vous avait qua jouer au jeu sa donne des point d'action
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h39
Moi j'ai un code mais je l'ai perdu c'etait sur un truc du genre poutipirouette....con
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h36
Moi j'ai parrainer sur mon e-mail est j'ai ressu 100 point d'action c'etai houf!
Référence(s) :
ll
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 22h15
Mais sur le jeux flower power c tjr négatif :/
Référence(s) :
Une réponce svp !!
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h55
0n peut avoir des points d'action en envoyant des SMS :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h15
Oui on peut mais sa devien tres cher et sa sere a rien juste pour un jeu moi chui monter a 100point d action grace au joure ou je ne suis ps allait dessus
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h57
Va voir ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 10h44
Bah enfaite du va dans ton appartement puis tu fai jeu tu clique sur la fleur si tu fai un peu:2point d'action baucoup:5 voila mais si tu fait pas du tout tu gagne:0 poin
Référence(s) :
safia
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 12h12
Tu en gagne pas beaucoup mais ca marche : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nimue
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h50
Bonjour,aller dans votre chambre et sur le lit il ya une console de jeux,la vous cliquez et vous avez plusieurs jeu celui des PA est la pâquerette et l'argent et le dollars.voila j’espère vous avoir aidez!^_^ bonne continuation!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h24
Moi je suis au sivaux 13 et 14 pasque je joue a flower et j ai u de la patiem quand j avais plus de point d action je mapel gentilee2
Référence(s) :
gentille2
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h48
Y'a des jeux aussi, je sais pas si vous le saviez mais on dirait que non, ya pas que les sms !
Référence(s) :
J'y joue depuis un bail. :$
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 21h52
Ouai mais sa t'avance à quoi de faire ça ? Si sa se trouve, ils s'en fichent complètement ... M'enfin bon ! C'est vrai que 10 PA par jours, où payer, on a pas vraiment le choix ...
Référence(s) :
France Amour Sucré
Réponse de JoyceDamons
Le 19/08/2012 é 11h05
Passionnément ; 10 PA. A la Folie ; 20 PA.
Référence(s) :
Sinon pour les codes...SVP
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h56
Sms:ca coute cher jeux:je perd tout le temps http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue:en maintenance je suis desespere !!!!!!!!