SOS point d'action

Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des astuces pour avoir plus de points d'action apart joueer aux jeu et y aller tout les jours ? Si c'est possible répondez moi au plus vite merci beaucoup au revoir et bonne continuation . :)
3 réponses pour «
SOS point d'action
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h30
Tu peux aussi envoyer un texto c'est rapide et tu aura un code. Sinon je suis desoler mais il n'y a pas d'autre solution apart les code; les jeu et les point de tout les jour! Vraiment desoler j'éspere comme meme t'avoir un peu aider...
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h59
Tu ben tu peux parrainer tu gg 30 Pa Tu peux aussi payer (code) mais sinon Tu peux faire les jeux Et chaque fois que tu te co tu gg 10 Pa par jour Si tu a le même signe astrologique du jour tu gg 5 PA Mais sinon il a rien d autre dsl
Réponse de eeemmaaa2000
Le 21/04/2013 é 16h30
J peu te parrainer toi??? mon pseudo:eeemmaaa2000