CIRRSE et BANQUE

J'ai cotisé à la retraite complémentaire de la BANQUE NATIONALE DE PARIS de 1974 à 1975 mais il n'y au aucune trace sur mon relevé de points global de ma future retraire complémentaire (en 2013). En outre j'ai également cotisé 5 ans de 1976 à 1980 à la caisse CIRRSE d'une compagnie maritime de frêt (employé service consignation à terre). Là aussi aucune trace sur mon relevé de points global de ma retraite complémentaire. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Ces points vont-ils apparaître ultérieurement ? A qui m'adresser ? Merci. Gerard
2 réponses pour «
CIRRSE et BANQUE
 »
Réponse de bagheraa
Le 03/12/2010 é 14h17
Bonjour Gérard, La Cirrsse vous attribuera des points. Pour tous ces "trous" contactez vite la CICAS de votre ville. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h00
Effectivement, sans doute en raison de sa gestion déplorable, la Cirrse devenue Prémalliance a quelque difficulté à communiquer sur sa valeur de point comparée aux autres caisses... La formule pour convertir consiste à prendre le nombre de points Cirrse à le multiplier par 2,6588 et à le diviser par 6,55957. Vous obtenez le nombre de points Arrco. Si vous voulez aller plus loin, reprenez vos cotisations de l'époque et celles versées par votre employeur et faites la comparaison avec vos autres caisses de retraite. Édifiant !