670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CIRRSE et BANQUE

Question anonyme le 27/02/2010 à 18h55
Dernière réponse le 24/02/2011 à 17h00
[ ! ]
J'ai cotisé à la retraite complémentaire de la BANQUE NATIONALE DE PARIS de 1974 à 1975 mais il n'y au aucune trace sur mon relevé de points global de ma future retraire complémentaire (en 2013). En outre j'ai également cotisé 5 ans de 1976 à 1980 à la caisse CIRRSE d'une compagnie maritime de frêt (employé service consignation à terre). Là aussi aucune trace sur mon relevé de points global de ma retraite complémentaire. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Ces points vont-ils apparaître ultérieurement ? A qui m'adresser ? Merci. Gerard
Répondre
2 réponses pour « 
CIRRSE et BANQUE
 »
Réponse de bagheraa
Le 03/12/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour Gérard, La Cirrsse vous attribuera des points. Pour tous ces "trous" contactez vite la CICAS de votre ville. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h00
[ ! ]
Effectivement, sans doute en raison de sa gestion déplorable, la Cirrse devenue Prémalliance a quelque difficulté à communiquer sur sa valeur de point comparée aux autres caisses... La formule pour convertir consiste à prendre le nombre de points Cirrse à le multiplier par 2,6588 et à le diviser par 6,55957. Vous obtenez le nombre de points Arrco. Si vous voulez aller plus loin, reprenez vos cotisations de l'époque et celles versées par votre employeur et faites la comparaison avec vos autres caisses de retraite. Édifiant !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CIRRSE et BANQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.64