670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche le sajaire de reference de la caisse cirrse depuis 1

Question anonyme le 22/06/2012 à 14h34
Dernière réponse le 10/11/2012 à 11h29
[ ! ]
Cherche le salaire de reference de la caisse cirrse depuis 1963 jusqu'a 1999 et aussi la valeur du point de retraite de cette fameuse caisse cirrse en 1999
Répondre
2 réponses pour « 
cherche le sajaire de reference de la caisse cirrse depuis 1
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 08/08/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Vous trouverez les informations nécessaires via ce document mis à disposition par le régime de l'Agirc Arrco (Maj 2012) : http://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc_specif_page/Historique_valeur_du_point_salaire_de_reference.pdf A noter que cette caisse est devenue une caisse UNIRS. Bonne continuation Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : goo.gl/DYMs7
Répondre
Réponse de cartrex
Le 10/11/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour la valeur annuelle du point de retraite est au 31/12/98 a 2,65280 et la valeur du salaire de reference de l'exercice en 98 est de 26.9300 En faisant la formule ci aprés vous aurez votre nouveau total pour 2000. Effectivement, sans doute en raison de sa gestion déplorable, la Cirrse devenue Prémalliance a quelque difficulté à communiquer sur sa valeur de point comparée aux autres caisses... La formule pour convertir consiste à prendre le nombre de points Cirrse à le multiplier par 2,6588 et à le diviser par 6,55957. Vous obtenez le nombre de points Arrco. Si vous voulez aller plus loin, reprenez vos cotisations de l'époque et celles versées par votre employeur et faites la comparaison avec vos autres caisses de retraite. Édifiant ! je l'ai utilisé pour mon epouse et je trouve le meme total Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche le sajaire de reference de la caisse cirrse depuis 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.387