Cherche le salaire de reference de la caisse cirrse depuis 1963 jusqu'a 1999 et aussi la valeur du point de retraite de cette fameuse caisse cirrse en 1999
Bonjour,
Vous trouverez les informations nécessaires via ce document mis à disposition par le régime de l'Agirc Arrco (Maj 2012) :
http://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc_specif_page/Historique_valeur_du_point_salaire_de_reference.pdf
A noter que cette caisse est devenue une caisse UNIRS.
Bonne continuation
Les Experts MM
Bonjour
la valeur annuelle du point de retraite est au 31/12/98 a 2,65280 et la valeur du salaire de reference de l'exercice en 98 est de 26.9300
En faisant la formule ci aprés vous aurez votre nouveau total pour 2000.
Effectivement, sans doute en raison de sa gestion déplorable, la Cirrse devenue Prémalliance a quelque difficulté à communiquer sur sa valeur de point comparée aux autres caisses...
La formule pour convertir consiste à prendre le nombre de points Cirrse à le multiplier par 2,6588 et à le diviser par 6,55957. Vous obtenez le nombre de points Arrco. Si vous voulez aller plus loin, reprenez vos cotisations de l'époque et celles versées par votre employeur et faites la comparaison avec vos autres caisses de retraite. Édifiant !
je l'ai utilisé pour mon epouse et je trouve le meme total
Cordialement