Points de retraite avant 1999

Je voudrais savoir si la loi sur l'actualisation des points de retraite complémentaire avant 1999 s'applique pour les points acquits avant cette date, et si le mode de calcul pour actualiser ces points est le même auprès de toutes les caisses de retraite complémentaire. Merci pour votre réponse, éventuellement pourriez vous me donner le tableau de transormation salutations.
1 réponse pour «
points de retraite avant 1999
 »
Réponse de ALERIA
Le 07/02/2010 é 16h42
Bonjour Pour convertir les points de n'importe quelle caisse complémentaire, il faut regarder sur vos relevés de situation , de chaque année, la valeur du point et le salaire de référence. Avec ces infos , vous pourrez ensuite convertir vos points , année par année en points ARRCO cordialement ALERIA