Pompe à chaleur DAIKIN installée il y a moins de 2 ans

Nous avons fait installer une pompe à chaleur DAIKIN air-eau, mais nous consommons plus qu'avec notre ancienne installation au fuel, quel recours avons nous? car notre installateur ne veux rien entendre.
2 réponses pour «
pompe à chaleur DAIKIN installée il y a moins de 2 ans
 »
Réponse de chauffage5
Le 13/11/2014 é 00h48
J arrive res tard ,mai le recour sais voir si vous disposez de l assurance juridique sur votre contrat d assurance maison,et la raison de votre conso peut venir du faite que votre habitat est pas ou tres mal isolé donc la pac ne sarrete jamais ,ou que vous etes isolé mais que la PAC est sous dimenssionné donc court cyle du compresseur et pour finir ,bien entendu sais des hyppotéses es ce que votre installation est equipé d un ballon tampon.
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 17h24
Bonjour a tous Une PAC qui consomme plus qu une chaudière fioul , wahooo , c est hallucinant . Bon il est claire que votre installation est inadéquate pour les besoins thermiques de votre logement . Pour pouvoir trouver les causes , et éventuellement des solutions , pourriez vous Décrire en detail vos probleme , mais aussi votre installation . Un bilan thermique a t il été realiser ? Si oui qu'elle puissance a été sélectionnée ? Quelle est la surface de votre logement ? Volume ? Quelle isolation ? Quelle region ? Quel est le point de consigne sélectionné et la température la plus basse prise en compte ? Par exemple consigne de 24c en chaud pour moins 7 exterieur . Votre pac a t elle ete dimensionnée comme unique moyen de chauffage ? Votre pac fonctionne t elle en bivalence ? En releve de chaudière ? Quel est le point de bivalence ? 7c exterieur ? 0c ? Moins 7 ? Ballon tempon ou pas ? Quelle contenance ? Plancher chauffant ? Ou radiateur ? Nouveau radiateur ou ceux que vous aviez deja avant ? Bref donnez le maximum d info . Si non votre installateur a obligation de resultat , envoyez un recommandé avec AR . Si il ne se bouge pas allez voir un tribunal de proximité . Je ne m y connaît pas en juridique , mais il semblerai que ces tribunaux agissent tres rapidement et vous couterons pas un bras . Adelclimatisation HFC Cordialement