Pompe bloquée lave vaisselle AEG favorit sensorlogic

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui sonne avec écrit pompe bloquée,que dois-je faire?je ne sais même pas de quelle pompe il "parle" lolll Quelqu'un pourrait m'aider svp????
11 réponses pour «
Pompe bloquée lave vaisselle AEG favorit sensorlogic
 »
Réponse de mimi54
Le 16/09/2011 é 10h59
Bonjour donnez toujours la ref exacte de l'apareil car il y a au moins 4ou 5 fabrications différentes entre les anciens et les nouveaux enlevez votre tole en bas avant(videz le lv) mettre un prog trempage en route vous devez entendre votre pompe de vidange tourner si ce n'est pas le cas ,elle se touve à droite de la cuve ,elle se sort de deux façons 1complète ou 2 le moteur seul ,débranchez la et tournez un quart de tour vers l'arrière (attention patte de blocage) et testez la Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h19
Merci pour votre réponse,c'est le F88080VI,c'est un encastrer...
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h42
Merci pour votre réponse,c'est le F88080VI,c'est un encastrer...
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 16/09/2011 é 14h34
Bonjour faites ce que je vous ai inscrit Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h37
On vient d'essayer et pas moyen,vu qu'il est encastrer ben il faut tout demonter y compris la porte et le dessous de la cuisine pfffffff suis desesperée
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 17/09/2011 é 19h19
Bonjour mème si vous le sortez vous n'aurez pas plus facile,enlevez la porte en bois(ou autre) fixée sur le lv et vous aurez plus de place pour l'enlever(la pompe) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 11h15
Bonjour moi est ce possible de m aider aussi svp ?
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 13h26
Bonjour je veux bien vous aider mais donnez moi la panne,la marque et la référence exacte de l'appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 23h40
Trop fort, ce post m'a sauvé la mise sur un AEG favorit. J'ai démonté le moteur de pompe et ai trouvé un cure-dent dans la pompe, il bloquait la rotation.
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 09h10
Bonjour excusez moi du dérangement. Pourriez-vous m aider svp.mon lave-vaisselle aeg marque pompe bloqué. Mais il vidange .Ne prend pas l eau du robinet. J ai fait le teste en mettant de l eau dans le fond .Déjà tout nettoyé. Il y a t il plusieurs pompes ? Mod F99015vipo Dans l attente de vos nouvelles merci Corinne
Réponse de RdB
Le 29/08/2020 é 10h22
Bonjour, Pour le modèle F99015vipo, n'y-a-t-il pas une inversion des 2 derniers caractères ? Pouvez-vous d'autre part préciser le n° de produit : Code PNC à 11 caractères commençant vraisemblablement par 911 Sur le fond, l'affichage "Pompe bloquée" correspond bien à un dysfonctionnement de la vidange. Vous devriez également avoir un code erreur d'afficher : i20 par exemple pour un problème de vidange. Quel est le code que vous voyez affiché. Tout ceci pour mieux identifier le LV et le problème. Merci d'avance. .