670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe bloquée lave vaisselle AEG favorit sensorlogic

Question anonyme le 16/09/2011 à 10h38
Dernière réponse le 29/08/2020 à 10h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui sonne avec écrit pompe bloquée,que dois-je faire?je ne sais même pas de quelle pompe il "parle" lolll Quelqu'un pourrait m'aider svp????
Répondre
11 réponses pour « 
Pompe bloquée lave vaisselle AEG favorit sensorlogic
 »
Réponse de mimi54
Le 16/09/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour donnez toujours la ref exacte de l'apareil car il y a au moins 4ou 5 fabrications différentes entre les anciens et les nouveaux enlevez votre tole en bas avant(videz le lv) mettre un prog trempage en route vous devez entendre votre pompe de vidange tourner si ce n'est pas le cas ,elle se touve à droite de la cuve ,elle se sort de deux façons 1complète ou 2 le moteur seul ,débranchez la et tournez un quart de tour vers l'arrière (attention patte de blocage) et testez la Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h19
[ ! ]
Merci pour votre réponse,c'est le F88080VI,c'est un encastrer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h42
[ ! ]
Merci pour votre réponse,c'est le F88080VI,c'est un encastrer...
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/09/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour faites ce que je vous ai inscrit Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h37
[ ! ]
On vient d'essayer et pas moyen,vu qu'il est encastrer ben il faut tout demonter y compris la porte et le dessous de la cuisine pfffffff suis desesperée
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/09/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour mème si vous le sortez vous n'aurez pas plus facile,enlevez la porte en bois(ou autre) fixée sur le lv et vous aurez plus de place pour l'enlever(la pompe) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour moi est ce possible de m aider aussi svp ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je veux bien vous aider mais donnez moi la panne,la marque et la référence exacte de l'appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 23h40
[ ! ]
Trop fort, ce post m'a sauvé la mise sur un AEG favorit. J'ai démonté le moteur de pompe et ai trouvé un cure-dent dans la pompe, il bloquait la rotation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 09h10
[ ! ]
Bonjour excusez moi du dérangement. Pourriez-vous m aider svp.mon lave-vaisselle aeg marque pompe bloqué. Mais il vidange .Ne prend pas l eau du robinet. J ai fait le teste en mettant de l eau dans le fond .Déjà tout nettoyé. Il y a t il plusieurs pompes ? Mod F99015vipo Dans l attente de vos nouvelles merci Corinne
Répondre
Réponse de RdB
Le 29/08/2020 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Pour le modèle F99015vipo, n'y-a-t-il pas une inversion des 2 derniers caractères ? Pouvez-vous d'autre part préciser le n° de produit : Code PNC à 11 caractères commençant vraisemblablement par 911 Sur le fond, l'affichage "Pompe bloquée" correspond bien à un dysfonctionnement de la vidange. Vous devriez également avoir un code erreur d'afficher : i20 par exemple pour un problème de vidange. Quel est le code que vous voyez affiché. Tout ceci pour mieux identifier le LV et le problème. Merci d'avance. .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pompe bloquée lave vaisselle AEG favorit sensorlogic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.557