670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe lave vaisselle ne s'arrête plus

Question anonyme le 16/01/2013 à 19h03
Dernière réponse le 24/02/2013 à 20h41
[ ! ]
Bonjour La pompe de mon lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic ne s'arrête plus en fin de cycle et je suis obligé de débrancher le LV pour qu'elle s'arrête. En rebranchant elle redémarre troutr seul même sans mettre en route le LV. Un petit relais quelque part collé ou à changer? C'est où? Merci des conseils
Répondre
2 réponses pour « 
Pompe lave vaisselle ne s'arrête plus
 »
Réponse de mimi54
Le 16/01/2013 é 19h37
[ ! ]
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière enlevez la tole du bas à l'arrière mettez un programme et regardez d'ou vient la fuite donnez la référence exacte ainsi que lee numéros p(commence par 9 ,9numéros)sur le coté de la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h41
[ ! ]
Bonjour Je découvre votre réponse seulement maintenant car j'ai été absent. En définitive j'ai trouvé la cause: l'eau arrivant dans le bac de rétention provenait d'un trop plein. J'ai exploré en démontant les côtés de la machine d'où venait cette arrivée d'eau. Il s'avère que le système de préparation et de gestion des eaux situé sur le côté était encrassé, ainsi qu'une durite de raccordement au système de récupération des eaux. tout celà se démonte très bien et peut être aisément remis en état. Après remontage no problem! Merci d'avoir tenté de me secourir d'un problème finalement bénin. C'est reparti pour 5 ans!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pompe lave vaisselle ne s'arrête plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.58