Bonjour
La pompe de mon lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic ne s'arrête plus en fin de cycle et je suis obligé de débrancher le LV pour qu'elle s'arrête. En rebranchant elle redémarre troutr seul même sans mettre en route le LV. Un petit relais quelque part collé ou à changer? C'est où? Merci des conseils
Bonjour
penchez votre lv vers l'arrière
enlevez la tole du bas à l'arrière
mettez un programme et regardez d'ou vient la fuite
donnez la référence exacte ainsi que lee numéros p(commence par 9 ,9numéros)sur le coté de la porte
Cdt
michel
Bonjour
Je découvre votre réponse seulement maintenant car j'ai été absent. En définitive j'ai trouvé la cause: l'eau arrivant dans le bac de rétention provenait d'un trop plein. J'ai exploré en démontant les côtés de la machine d'où venait cette arrivée d'eau. Il s'avère que le système de préparation et de gestion des eaux situé sur le côté était encrassé, ainsi qu'une durite de raccordement au système de récupération des eaux. tout celà se démonte très bien et peut être aisément remis en état. Après remontage no problem! Merci d'avoir tenté de me secourir d'un problème finalement bénin. C'est reparti pour 5 ans!