Pompe lave vaisselle bosch sgs55M bloquée.

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu une pompe de vidange bloquée sur cet appareil ? Comment la démonter ? Merci, Christian
7 réponses pour «
pompe lave vaisselle bosch sgs55M bloquée.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 12h12
Bonjour celle-ci est clipsée sur le bac! avez vous retiré le tuyau pour voir si rien ne géne pour que les ailettes de cette pompe aient une bonne rotation? à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h54
En fait j'ai eu la panne que tt le monde semble avoir eu, bruit bizarre à la vidange et persistance de 1min restante. Si je comprends ce quie je dois vérifier, je ne comprends pas comment accéder à la pompe, dont les alettes semblent forcer, et au reste, je ne vois pas de vis pour enlever le panneau latéral ou le dessous J'ai bien trouvé un éclaté du L-V, http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20SGS55M72FF%20SGS55M72FF65.pdf mais ni notice ni légende. Je procède par à peu près !
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h09
Bon, avec patience, internet et ce forum, j'ai trouvé ce qui cloche. je nettoie et je remonte. merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h37
Bon en fait la vidange ne se fait pas. la pompe fait un super drôle de bruit, il doit y avoir un truc coincé, Par quel coté on y accède : droit ou gauche ?
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h19
Trouvé la pompe de vidange, démontée, testée : elle marche. Remise en place, pas de vidange. Grrr !
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h14
Ayé ! Trouvé ! un noyau de cerise et plein de crasse noire. Tout ça sorti avec de l'air comprimé. Ca marche nickel maintenant ! merci Bernard !
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 17h57
Bonjour L'appareil refonctionne : félicitations pour votre optimisme et votre rapidité d'exécution. Je reste à votre service si vous avez un souci conçernant votre électroménager. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)