670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe lave vaisselle bosch sgs55M bloquée.

Question anonyme le 02/12/2010 à 21h07
Dernière réponse le 03/12/2010 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu une pompe de vidange bloquée sur cet appareil ? Comment la démonter ? Merci, Christian
Répondre
7 réponses pour « 
pompe lave vaisselle bosch sgs55M bloquée.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 12h12
[ ! ]
Bonjour celle-ci est clipsée sur le bac! avez vous retiré le tuyau pour voir si rien ne géne pour que les ailettes de cette pompe aient une bonne rotation? à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h54
[ ! ]
En fait j'ai eu la panne que tt le monde semble avoir eu, bruit bizarre à la vidange et persistance de 1min restante. Si je comprends ce quie je dois vérifier, je ne comprends pas comment accéder à la pompe, dont les alettes semblent forcer, et au reste, je ne vois pas de vis pour enlever le panneau latéral ou le dessous J'ai bien trouvé un éclaté du L-V, http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20SGS55M72FF%20SGS55M72FF65.pdf mais ni notice ni légende. Je procède par à peu près !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h09
[ ! ]
Bon, avec patience, internet et ce forum, j'ai trouvé ce qui cloche. je nettoie et je remonte. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h37
[ ! ]
Bon en fait la vidange ne se fait pas. la pompe fait un super drôle de bruit, il doit y avoir un truc coincé, Par quel coté on y accède : droit ou gauche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h19
[ ! ]
Trouvé la pompe de vidange, démontée, testée : elle marche. Remise en place, pas de vidange. Grrr !
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h14
[ ! ]
Ayé ! Trouvé ! un noyau de cerise et plein de crasse noire. Tout ça sorti avec de l'air comprimé. Ca marche nickel maintenant ! merci Bernard !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonjour L'appareil refonctionne : félicitations pour votre optimisme et votre rapidité d'exécution. Je reste à votre service si vous avez un souci conçernant votre électroménager. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pompe lave vaisselle bosch sgs55M bloquée.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.978