670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Quels recours contre mon constructeur?

Question anonyme le 26/12/2010 à 17h19
[ ! ]
Nous avons réceptionné notre maison à la fin de l'hiver 2009. A la fin de l'été de la même année, nous avons constaté que tout le crépit de la façade s'était fissuré. NOus avons immédiatement pris contact avec le constructeur qui est venu combler les fissures. L'hiver suivant, une partie de la maison a été privée d'eau suite au gel des canalisations qui se trouvent dans les combles isolées par de l'isolant soufflée. Cela a durée à chaque fois environ une semaine et par 3 reprise. Le constructeur est venu 1 fois nous isoler un peut plus convenablement la tuyauterie en nous précisant que ça serait provisoire. Cet automne nous avons voulu faire installer un poêle à bois mais l'installateur à refusé car notre conduite de cheminé n'était pas aux normes. Malgrès nos recommandés et nos appels téléphoniques auprès de Maison Phenix nous n'avons réglée aucun problèmes puisque les fissures sont revenus et qu'à nouveau les conduits d'eau gèle sans parler du fait que nous n'avons pas pu installer le poêle. Que dois-je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels recours contre mon constructeur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.048