Pompe a chaleur ne givrant jamais et ne chauffe pas la maiso

Bonjour ma pompe a chaleur ne givre jamais chauffe est ce normal?est ce du au fait quelle n'est pas assez puissante pour notre maison(pour une t° de-1° on a 15 dans la maison) ou du fait d'un mauvais reglage ou fonctionnement de la pompe merci
4 réponses pour «
pompe a chaleur ne givrant jamais et ne chauffe pas la maiso
 »
Réponse de chauffage5
Le 12/02/2012 é 22h16
Bonjour ,vous avez dit les bonne parole ,sous dimenssionné ( pas assez puissante ) peut etre ,chose a savoir au vu de se que vous me dites ,ont dirait un manque de gaz frigorifique ,sauf que pour le savoir ,il faut posez les manifol et faire un test de fonctionnement,mai avoir ,une chose est sur si une maison est bien isolé ,la PAC bien dimenssionné,et une installe coforme ,qui respecte le cahier des charges sa marche,je pose de toute sorte de PAC ,sans pretention elle fonctionne ,vous maintenant ,il faut savoir votre isolation ,la puissance de la PAC,si l installe est bien faite,et si il n y a pas un manque de gaz ,affaire a suivre ,donné plus d infos,aujourd hui 70 pourcent du parc français en pompe a chaleur est a la rue ,mal façon et compagnie,alors !!!!! bon courage cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h39
C'est une ancienne maison de 200m2 renovee en 2003(isolation en laine de ver et briquette double vitrage).pac ciat aqualis caleo 60H merci
Réponse de chauffage5
Le 13/02/2012 é 20h46
Bonjour ,d accord !! ciat s est exellent ,et s est tres mauvais ,je m explique ,j en n ai posé une ,exellent sauf que j ai respecté le cahier des charges ,ballon tampon ,diametre de tube etc...et sa marche ,mai alors sur des forums j ai vu des gens tres mecontent ,comme vous ,sauf que leur soucis est lié a la mal façon,ciat s est français et s est reputé dans le monde entier ,que sa soiye ,groupe a eau ou vrv ,ou air air ,ou etc....sa marche ,allé dans les hopitaux ,il y sont ,seulement ,s est clair que si s est un electricien ou menuisier qui pose des PACS s est normal que sa marche pas ,donc si vous voulez ,regardont ensemble votre installation et surtout regardons si la pac est assez puissante pour la surface de la maison,donc voici mon mail ,cordialement pianoo.musique@laposte.net
Réponse de chauffage5
Le 25/02/2012 é 23h56
Bonjour ,et aussi verifier que votre pac a bien du gaz et qu elle na pas de fuite d etancheité ,cordialement.