Panne de pompe à chaleur de dietrich

Question de fgirdomb le 23/04/2010 à 12h26
Ma pompe à chaleur de deitrich se met en sécurité (délestage au fioul),le message d'erreur est:DEF POMPE PAC pourtant toutes les pompes fonctionnent,et il ne manque pas d'eau dans les circuits. en mode forcé elle chauffe: en réarmant elle repart,mais à chaque arret,elle se remet en sécurité au moment de redémarrer
5 réponses pour «
panne de pompe à chaleur de dietrich
 »
Réponse de even
Le 25/07/2010 é 23h26
Bonjour, vous serait il possible de detaillé le modele de pac et les detail de l'installation (presence eventuel d'une bouteille de melange quel type de regulation etc) dans le but d'étudier les eventuem cause du defaut
Réponse de chauffagiste24
Le 23/01/2011 é 18h19
Bonjour , le delestage appoint fioul n'est pas raccordé au bon endroit , voir schéma pac sur de dietrich.fr , si vous n'êtes pas sur faire appel au service servelite de votre zone , il s'agit du service tech de dietrich et leur coordonées sont sur le site www.dedietrich-thermique.fr , cordialement , francois
Référence(s) :
vip de dietrich
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 10h31
Bonjour, j'ai le même problème avec une air eau de dietrich. l'installateur m'a appris qu'il ne faisait pas la maintenance et après 2 contrats de spécialistes en pompe à chaleur de dietrich dont 1 référencé sur le site. ils viennent faire l'entretien de ma chaudière fioul et me promettent à chaque fois un devis pour la pompe. Mais ils me trouvent toujours une excuse pour ne pas venir me dépanner. j'ai donc une pompe à chaleur qui sert à démarrer ma chaudière fioul, belle opération!si vous avez une idée à part changer moi même les pièces.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 09h52
J'ai exactement le même problème sur une PAC OERTLI ROE 2 MR10, avez vous résolu votre problème, quel était le problème ? OERLI est une sous marque DE DIETRICH Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 11h23
Pressostat différentiel à changer