Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

PONCTUALITE EBAY

Bonjour. Ma fille est une fan d'harry potter, plus précisément d'un personnage "Drago Malefoy" donc pour son carnaval de 3ème, elle voudra se déguiser en ce personnage. Le carnaval est le 3 mars. J'ai trouvé une baguette qui lui fera plaisir sur ebay, mais elle doit arriver avant le 3 mars. Pensez-vous qu'Ebay est ponctuel ? PS : Le vendeur est bien noté mais les seules notes dégatives (qui sont vraiment faibles en nombre) sont des critiques du genre "le produit n'est pas arrivé, j'ai du annuler la commande au bout de 6 semaines"
3 réponses pour «
PONCTUALITE EBAY
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 16h38
Et bien... vous n'avez qu'à regarder les notes !! c'est pourtant pas compliqué ! Sur ebay... je sais pas... Peu de notes négatives, ça peut être un point...A vous de voir !!
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 16h40
Merci, mais cela ne m'aide pas vraiment, comme je vous ai dit j'ai vu les notes... Mais j'ai juste peur qu'elle arrive un peu en retard, surtout que c'est avec l'argent de ma fille, elle va payer elle même la baguette, je ne veux pas qu'elle use l'argent pour rien ..
Réponse de tintin257
Le 11/02/2017 é 19h48
Tout dépend du service de livraison: mondial relay ou en collissimo. Mondial relay peut être plus lent.Mais en général on reçoit le colis au plus une semaine après la commande (il faut néanmoins un point relais près de chez soi et que le vendeur propose ce mode de livraison). Collissimo c'est bien aussi, mais c'est plus cher. Comme nous sommes le 11 février, le colis devrait arriver avant le 3 mars. Vous pourriez vous inquiéter si vous ne recevez pas de colis vers le 20 février. Pour ma part, j'envoie régulièrement des colis ebay par mondial relay ou collissimo et cela fonctionne bien. D'autre part, il n'y a pas qu'un vendeur sur ebay qui propose des baguettes Harry Potter. Pour ma part, j'achète des produits proposés par des ebayeurs en France. Il y a beaucoup de provenance de chine, d'angleterre, d'allemagne...