Arnaque ebay sous le nom de fadia9010

Question de triangle le 09/07/2011 à 22h22
Bonsoir, je vous signale une "nouvelle "arnaque sur ebay par le vendeur fadia9010. cette personne m'a vendue une xbox 360 elite mais ce qu'elle avait oublié de me dire c'est que celle-ci était en panne,avait déja été démontée et que des pièces avaient été changées par de plus anciennes!!! résultat,la garantie ne fonctionne pas et bien évidemment le "vendeur" fait le mort... j'ai ouvert un litige paypal et je vais aller déposer plainte des lundi. faites attention à cette personne qui vends également des disques durs sur ebay sous le meme psuedo et qui habite à DELLE dans le 90. affaire à suivre.
2 réponses pour «
arnaque ebay sous le nom de fadia9010
 »
Réponse de triangle
Le 09/07/2011 é 22h36
Je me reponds a moi-meme pour donner le "vrai" nom de fadia 9010 sur ebay car il peut changer de psuedo vu qu'il a un profil 0. il s'agit de kalil belgoumri. attention à l'arnaque notament sur la vente de jeux videos et consoles de jeux.
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2011 é 22h38
Merci pour votre signalement ! J'espère que votre témoignage servira à d'autres pour éviter de se faire arnaquer...