Portail automatique CAME

A l'ouverture ou a la fermeture le battant recouvrant de mon portail reste bloqué en butée (soit fermé soit ouvert). La motorisation posé par un spécialiste en 2005 est le modèle Krono bras long CAME. quelqu'un peut'il me conseiller pour que je puisse me dépanner?
6 réponses pour «
portail automatique CAME
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 07h53
Si je vous dis quoi faire je ne gagne plus ma vie. bonne chance!
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h47
Si vous êtes tant attaché aux profits, pourquoi perdez vous votre temps d'une à répondre et deux à consulter ce site, qui de toute évidence vous porte préjudice??? Salutations et bonne chance aussi.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h50
Il y a trop de pression exercé sur ta vis sans fins de moteur,il faut que tu diminu la pression en réglant tes fins de courses
Référence(s) :
technicien camé
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 11h36
En effet voir les fins de courses, peut etre deffaillantes
Référence(s) :
www.jr.electrodomestique.surinternet.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h31
Vos verin Krono sont en 230 v ou 24v ? Si 230 v vérifier le condensateur du moteur concerné , ensuite si cela n'a pas d'action augmenter la force de ce moteur sur la platine électronique. Bonne chance www.espace-fermetures-services.com www.ef-services.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h41
Effectivement controle tes fins de course des verin et le cas echeant essaye de refaire une reprogrammation de la carte et un nouvel apprentissage. sinon il te reste la solution de joindre le sav de came qui te dira quoi faire et comment faire, tu dois avoir le numero sur ton livre de la motorisation