A l'ouverture ou a la fermeture le battant recouvrant de mon portail reste bloqué en butée (soit fermé soit ouvert). La motorisation posé par un spécialiste en 2005 est le modèle Krono bras long CAME. quelqu'un peut'il me conseiller pour que je puisse me dépanner?
Si vous êtes tant attaché aux profits, pourquoi perdez vous votre temps d'une à répondre et deux à consulter ce site, qui de toute évidence vous porte préjudice???
Salutations et bonne chance aussi.
Vos verin Krono sont en 230 v ou 24v ? Si 230 v vérifier le condensateur du moteur concerné , ensuite si cela n'a pas d'action augmenter la force de ce moteur sur la platine électronique.
Bonne chance
www.espace-fermetures-services.com
www.ef-services.fr
Effectivement controle tes fins de course des verin et le cas echeant essaye de refaire une reprogrammation de la carte et un nouvel apprentissage. sinon il te reste la solution de joindre le sav de came qui te dira quoi faire et comment faire, tu dois avoir le numero sur ton livre de la motorisation