Bonsoir,
Tout dépend du portail que vous choisissez (coulissant, battant, alu, fer forgé, etc...).
Nous concernant :
7400 € (dont 2300 € de pose).
Descriptif:
Portail de 4 m en alu noir, chevrons, coulissant + vidéophone.
Référence(s) :
Leroy Merlin. Avec les 15 % de réduction (hormis sur la pose), + 10 % avec la carte et autres réduction, nous finissons à un total d'environ 6000 €, de loin les moins chers. Les autres devis tournaient aux alentours de 8500 €
Un portail aluminium de 4m et motorisé pour un coût de 7400€ posé C'EST DE L'ARNAQUE. dont 2300€ de pose (compté sur 60€ de l'heure) cela nous fait 38h de pose ??? soit prêt de 5 jours. ÉNORME !!!!! Attention ou vous mettez les pieds et faites des comparaisons cela va jusqu'à 50% moins cher.
Nous avions fait 4 devis, ils tournaient toujours autour des 8500 euros. Le prix total nous est revenu au final à 6000 € tout compris. Concernant la pose, le prix est tout à fait justifié, nous étions là durant les travaux (il a fallut creuser et j'en passe, vraiment un gros travail), ils n'ont pas chômé et étaient plusieurs. Avant d'avoir vu tout le travail effectué, nous aussi étions sceptique quant au prix, mais cela s'explique. Cordialement.
BONJOUR, cela me parrait enorme , je viens de recevoir 1 devis pour un portail alu plein coulissant motorisé pour 3523 euros pose comprise ! mais je me suis adressé à un artisans , les grandes enseignes sont souvent beaucoup plus cheres quoi qu'on en dise ...
Bonjour,j'm'insatelle dans une maison sans clotures,apres avoir monter un grillage sur poteau à même le sol,je dois poser un portail et son portillon sur des colonnes en béton déja existantes,combien me couterai donc la pose de ces 2 éléments par un artisan digne de ce nom,merci de vos réponses.