Pour la rénovation de ma maison j'ai commandé un portail de garage super isolé , électrique, fermeture 3 points pour un prix d'environ 4000 euros. Le jour des travaux, le portillon n'y était pas et il a fallu le commander. Je n'ai pas payé la totalité, il restait 500 euros. Lorsque les ouvriers sont revenus 1 mois plus tard, ils ont en fait changé deux vanteaux + le moteur. En fait, je n'aurai jamais du payer la presque totalité. Après leur passage, tout était mal réglé et la fermeture électrique patinait. Je les ai appelé pour qu'ils reviennent et leur passage était prévu pour le vendredi avant Noël, je devais être là. Comme je leur avait laissé les clefs en toute confiance, ils sont venus le jeudi pendant que je dormais et là ils ont étés très forts puisqu'ils ont étés capables de régler le portail sans que la voiture (un monospace) soit sortie. Résultats des courses : celà fait presque un mois, je n'ai plus de nouvelles. Le portail est toujours mal réglé, il a un gros jour en haut à gauche et point important, il manque un sabot au bas et il ne ferme pas à cet endroit. Fermeture trois points ne ferme que sur deux. Je ne sais plus quoi faire car moi, je veux juste que mon portail soit bien posé, c'est normal avec le prix payé. Il reste toujours 500 euros à leur verser mais je pense que l'entreprise dépensera plus à faire revenir ses gars. Que dois je faire ?