670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaux non terminés

Question de withy le 23/01/2011 à 20h48
[ ! ]
Pour la rénovation de ma maison j'ai commandé un portail de garage super isolé , électrique, fermeture 3 points pour un prix d'environ 4000 euros. Le jour des travaux, le portillon n'y était pas et il a fallu le commander. Je n'ai pas payé la totalité, il restait 500 euros. Lorsque les ouvriers sont revenus 1 mois plus tard, ils ont en fait changé deux vanteaux + le moteur. En fait, je n'aurai jamais du payer la presque totalité. Après leur passage, tout était mal réglé et la fermeture électrique patinait. Je les ai appelé pour qu'ils reviennent et leur passage était prévu pour le vendredi avant Noël, je devais être là. Comme je leur avait laissé les clefs en toute confiance, ils sont venus le jeudi pendant que je dormais et là ils ont étés très forts puisqu'ils ont étés capables de régler le portail sans que la voiture (un monospace) soit sortie. Résultats des courses : celà fait presque un mois, je n'ai plus de nouvelles. Le portail est toujours mal réglé, il a un gros jour en haut à gauche et point important, il manque un sabot au bas et il ne ferme pas à cet endroit. Fermeture trois points ne ferme que sur deux. Je ne sais plus quoi faire car moi, je veux juste que mon portail soit bien posé, c'est normal avec le prix payé. Il reste toujours 500 euros à leur verser mais je pense que l'entreprise dépensera plus à faire revenir ses gars. Que dois je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaux non terminés
 »
  • 1
    réponse
    Mes parents ont signer une promesse de vente a la mère de ma mère chez un notaire il y a 8 ans,en 20
  • 1
    réponse
    Nous avons engagé des travaux de rénovation très importants sur une maison. Nous avons fait appel à
  • 34
    réponses
    Bonjour, Nous aimerions savoir si il serait possible d'obtenir un pret de 300000 euros en regroupe
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai commencé des travaux de toiture cet été on a tout changer mais entre deux commandes de
  • 1
    réponse
    J'ai acheté une maison en 2005, je l'habite depuis 03/2007 dois-je payer la taxe d'habitation ? en
  • 1
    réponse
    Suite à l'achat d'un terrain à ma grand mere en decembre 2010, la proprietaire a fait effectuer le b
  • 1
    réponse
    Du a des travaux dans ma maison, mon proprietaire m'envois 2 ouvriers .pendant mon absence au travai
  • 1
    réponse
    J'ai acheté appart en septembre 2010 destiné à la location.mais à ce jour, je ne sais pas quelles e
  • 5
    réponses
    Une entreprise a changés mes fenetres, les travaux ne sont toujours pas terminés depuis juillet et b
  • 1
    réponse
    J'ai eu 60 ans en décembre dernier et j'étais en invalidité catégorie II depuis aout 2008... j'ava
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.26