Remplacement d'un portail accédant aux parkings

Bonjour, Je suis copropriétaire dans un petit immeuble de 5 appartements. Au rez-de-chaussée il y a un portail donnant l'accès à un parking de 4 emplacements. Personnellement je possède (en rez-de-chaussée également) un garage fermé dont l'accès se trouve à l'extérieur du batiment avec une porte battant électrique, je n'utilise donc pas le portail qui sert au passage des autres voitures de copropriétaires. Lors de la prochaine A.G. qui se tiendra dans quelques jours, les copropriétaires doivent voter le changement du portail qui a été détérioré à force d'utilisation. Ma question est, suis-je concernée par le paiement du nouveau portail.? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Remplacement d'un portail accédant aux parkings
 »
Réponse de electrik
Le 05/09/2011 é 17h56
Avez-vous utilisé ce portail ? La réponse est "non" C'est comme si on demandait au locataire du RDC de payer les frais d'entretien de l'ascenseur qu'il n'utilisera jamais